étourdissement, nausée, vision trouble etc.

mathieu G Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 21:50
mathieu G Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 28 sept. 2012 à 01:03
Bonjour,
je m'apelle Mathieu.
j'ai depuis environ 7 mois quelque trouble je m'explique.
j'ai des nausées récurrente , des étourdissements qui durant 2 semaines m'ont clouer chez moi, une vision troublée par des espèce de vague ( mais sans pourtant etre floue je vois tres bien quand même ( l'effet est plus fort si je regarde du blanc )) et parfois les couleurs sautes ( j'explique , je regarde du blanc et il devient soudainement plus rosée et l'instant d'apres bleutée et sa ''flash'' comme sa disont plusieur minute avant de s'estomper et de revenire dans une heure ou voir plusieur jour !
j'ai fais la total , prise de sang , examen des oreilles etc mais niquel on me dit A1 coter santer...
depuis moin de deux mois j'ai maintenant certain trouble du sommeil aidée moi s.v.p.
et je m'excuse pour les fautes d'orthographe mais maisn on tendance a vouloir aller trop vite sur une clavier , je me suis relu mais quand meme !
A voir également:

1 réponse

mathieu G Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
28 sept. 2012 à 01:03
j'ai oblier d'ajouter constipation , paranoia maux de tete et de nuque !
0