Maux de têtes

Eloïd - 26 sept. 2012 à 12:59
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 28 sept. 2012 à 09:55
Bonjour,
J'ai 18 ans et ça fait maintenant deux ans et demi que j'ai des maux de tête presque tous les jours à partir généralement de midi. C'est maux de tête se traduisent par une douleur aux dessus des yeux et une sensation de pointes à certains endroits de mon crâne.
Je prends des ibuprofènes quasiment tous les jours afin de me soulager mais je suis incapable de dire si ils me soulagent.
Je suis allée voir un neurologue qui m'a prescrit un traitement de fond que j'ai essayé que durant deux semaines, le soucis c'est que je n'arrêtais pas de dormir, de manger, et de prendre du poids, J'ai donc arrêté.
Je compte me faire arracher les dents de sagesses d'ici peu de temps en espérant que ça ait un lien, certaines personnes me confirment que ça peut être lié d'autres non. Je reste sceptique.
Le soucis c'est juste la douleur constante, pendant les cours ou non... je me supporte plus et je me renferme sur moi et je deviens agressive. Si mes dents de sagesses sont pas la cause, alors je sais plus vers quoi me tourner.
J'aimerais juste savoir vers ou me diriger et si quelqu'un a des suggestions. Merci d'avance.

5 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
26 sept. 2012 à 13:13
bonjour et ta vue tu l'a fait contrôler ?
0
Oui j'avais un léger strabisme de l'oeil gauche que j'ai corrigé avec des séances d'orthoptiste.
0
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
27 sept. 2012 à 08:58
est ce que l'eau froide ou chaude sur la tête te soulage ?
0
J'ai jamais essayé je t'avoue .. j'essayerais !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
28 sept. 2012 à 09:55
dès que tu as mal essaie de mettre ta tete sous l'eau froide ou très chaude et tien moi au courant
0