A voir également:
- Problèmes de genoux
- Mal aux 2 genoux signification - Accueil - Douleur
- Mal aux genoux sport squat - Accueil - Forme
- Épanchement genoux - Accueil - Rhumatologie
- Radio genoux - Accueil - Examens radiologiques
- Les genoux - Guide
3 réponses
bouriquette
Messages postés
1044
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
366
23 sept. 2012 à 20:53
23 sept. 2012 à 20:53
liloune1712
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2012
23 sept. 2012 à 23:55
23 sept. 2012 à 23:55
Salut moi aussi j'ai 17ans, et j'ai le même problème que toi depuis 6ans : une chondropathie. Ça à commencer au genoux puisque porte le.plus de charge et sont les plus actif au finale ce.syndrome se.nomme dysplasie de throclé.
J'ai été suivie par un chirurgien ortho, il voulait voir avec le kine avec d'envisager l'opération.
Pendant un an j'ai subit exercice musculaire épuisant et électrodes tout comme toi.
Et elle ma dit c'est inutile c'est trop tard.
Si on m'opere j'ai un.risque d'artrose alors non merci.
J'ai des grincements tout comme toi ainsi que des.craquements douloureux, et parfois je suis bloquer. sauf que ma chondropathie c'est etaler dans tout le corp ça fait 4 an j'ai plus le droit de fait du sport. Je.peux pas rzster dans une même position longtemps.
De plus à force que le cartilage disparaisse et mes os ne tienne plus à leur place respective j'ai des fourmi tout le temps se que fait qui faut tout le temps bouger.
Ayant peut d'argentet un demenagenemnt j'ai arreter mon suivi après un rhumato qui m'as dit ceter aussi partout dans le.corp et que ceter bien abimer.
J'ai entendu dire qu'il existait des injections permettant de renouveller les cellules du cartilage et tout.
Essayé de t'informer
si tu as.besoin de parler, je reste à ta disposition.
J'ai été suivie par un chirurgien ortho, il voulait voir avec le kine avec d'envisager l'opération.
Pendant un an j'ai subit exercice musculaire épuisant et électrodes tout comme toi.
Et elle ma dit c'est inutile c'est trop tard.
Si on m'opere j'ai un.risque d'artrose alors non merci.
J'ai des grincements tout comme toi ainsi que des.craquements douloureux, et parfois je suis bloquer. sauf que ma chondropathie c'est etaler dans tout le corp ça fait 4 an j'ai plus le droit de fait du sport. Je.peux pas rzster dans une même position longtemps.
De plus à force que le cartilage disparaisse et mes os ne tienne plus à leur place respective j'ai des fourmi tout le temps se que fait qui faut tout le temps bouger.
Ayant peut d'argentet un demenagenemnt j'ai arreter mon suivi après un rhumato qui m'as dit ceter aussi partout dans le.corp et que ceter bien abimer.
J'ai entendu dire qu'il existait des injections permettant de renouveller les cellules du cartilage et tout.
Essayé de t'informer
si tu as.besoin de parler, je reste à ta disposition.
coucou moi aussi j ai eu les mêmes soucis genoux qui se coince etc .... après une arthroscopie les douleurs avaient augmenter j ai donc fait un irm et un scanner, et le médecin a remarquer que ma rotule était désaxé alors j ai subi il y a 15 jours une opération (TTA). cela consiste à la remettre en place avec plaque et vis. C est très impressionnant comme ça mais en faite tout va bien je fait tout doucement la rééducation.
Je me doute que c'est impressionnant comme opération. Et tu as quel âge mae parce que d'un côté, j'aimerai faire l'opé, j'en peux plus. Mais j'hésite quand même. Les injections, j'en ai fait deux mais pas d'évolution pour le moment. J'ai rdv demain soir chez mon médecin pour parler de l'opé et reprendre du kiné ainsi que prendre rdv avec mon ortho. On verra ce que ça donne.
Merci de vos réponses :)!
Merci de vos réponses :)!
Médecin ce soir. Ordonnance pour passer irm, et radios. Et on verra ce que ça donne cette fois... Je flippe un peu quand même.