Traitement cystite et retarde de règles

piad - 27 août 2012 à 05:15
 Ksyo - 29 sept. 2012 à 11:22
Bonjour, j'ai eu il y a deux semaines une mycose que j'ai traité avec ovule et crème, l infection c'était néanmoins généralisée en infection urinaire je suis allée voir le médecin 5je n ai pas de gynécologue pour l instant je viens d emménager a l étranger )et j'ai eu un traitement d une semaine. Je suis sous pilule (21 jours) j'ai 5 jours de retard alors que normalement mes règles arrivent dès le 22 ème jour...je voulais savoir si un traitement antibiotique contre une infection urinaire peut provoquer un retard de règles ?. ( les médicaments prescrits n'avaient pas de notice je n ai pas pu voir s il y avait conséquences sur le cycle m^me si ça me paraît étrange...:S..je commence à m inquiéter..j ai eu des rapports protégés mais je commence à douter et j espère ne pas être enceinte...à part le retard je n ai aucun symptôme spécial...je suis seulement très fatiguée mais je mettais ça sur le compte de la cystite et j'ai mal au ventre...je mettais ça sur le compte du déroulement normal du cycle...
Merci pour vos réponses bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

ça a donné quoi?
car j'ai exactement le même problème mais je ne suis pas sous pilule et je ne suis pas habituée a avoir du retard...
4