Subutex sevrage

airv - 29 févr. 2012 à 14:27
 koala - 30 sept. 2012 à 14:40
Bonjour, le prb avec cette merde c qu'il n'a pas était conçu pour arreter c un traitement à vie en quelque sorte!!donc le sevrage et tres difficile et surtout long toute la difficulté est la.Pas de reméde miracle surtout ne pas se mentir à sois même avoir le courage de demander de l'aide et prendre son mal en patience , plus facile à dire qu'à faire je vous l'accorde ,bonne chance à tous oublier pas que c possible
A voir également:

1 réponse

nami88 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 2
1 mars 2012 à 14:02
oui tout a fai d'accord avec toi,moi je vien de passé une semaine de tarré,je me suis sevré a la dure toute seul chez moi avec l'aide de mon ami et de ma belle famille,j'étai a 4mg/j et enfaite j'ai pri mon traitement du mois en seulement 2semaine donc sa ma fai flipé et j'ai voulu arrêté sa fesai 3ans que j'étai en traitement et je l'ai fai,le plu dure c'est les 3,4premier jour car courbature,chaud,froi,insomni,.etc. la je suis a 11jours de sevrage donc san SUB ou drogue sauf un petit join de en temps mai bon et je me sens plu la meme je sui plu ouverte et moin renfermé sur moi meme..!!Biensur que lon peu arrêté cette merde a la dure mai il fau une volonté de fer et un soutien permanan des personnes qui te son chére et qu'il eux ne touche a rien contrairement a tout ceux qui pouvai t'entouré avan et qu'il te disai qu'il seron toujour la pour toi mai je t'assure que quan tu arrête c'est la que tu voi t'ai vrai ami car de toute facon dans le monde de la drogue il n'y a pa de vrai ami mai que des potes de défonce et soirée,je parle en connaissance de cause..!! Enfin Bon courage a tous ceux qui veule sen sortir car c'est vraimen possible et sa en vau vraimen la peine,je vous assure..COURAGE A TOUS ET DE TOUT COEUR AVEC VOUS..!!!!! N'hésité pa a m'écrir..!!!
1
tu es hyper courageuse ne te decourage surtout pas!!!!
0