Hypokaliemie soudaine , apnee

balt01 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 30 sept. 2012 à 23:26
balt01 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 30 sept. 2012 à 23:30
Bonjour , en vacances j'avais fais de l'apnee sous marine dans une piscine pendant a peu pres pendant 20 sec et puis quand je suis sorti , j'avais le coeur qui battait vite , une fatigue enorme , des nausees et des fourmis dans les mains. C'est parti au bout de 2 jours , je me suis force a manger. Et puis une semaine apres , j'ai eu une hypokaliemie avec exactmement les meme symptomes (tachycardie , nausees et fourmis dans les mains) j'etait donc alle aux urgences mais je me demande si cette hypokaliemie n'etait pas due a l'apnee que j'avait faite 1 semaine auparavant. Je n'ai pas pourtant pas eu de diahree , je me souvient juste de m'etre reveille en pleine nuit avec le coeur qui battait vite et j'ai ete fatigue toute la journee a un point de m'endormir sur place et puis c'est le soir que je suis alle aux urgences ou ils ont diagnostique une hypokaliemie.
A voir également:

1 réponse

balt01 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 7
30 sept. 2012 à 23:30
Je repose la question desole j'ai eu un probleme avec mon telephone.

Bonjour , en vacances j'avais fais de l'apnee sous marine dans une piscine pendant a peu pres pendant 20 sec et puis quand je suis sorti , j'avais le coeur qui battait vite , une fatigue enorme , des nausees et des fourmis dans les mains. C'est parti au bout de 2 jours , je me suis force a manger. Et puis une semaine apres , j'ai eu une hypokaliemie avec exactement les meme symptomes (tachycardie , nausees et fourmis dans les mains) j'etait donc alle aux urgences mais je me demande si cette hypokaliemie n'etait pas due a l'apnee que j'avait faite 1 semaine auparavant. Je n'ai pas pourtant pas eu de diarrhee , je me souvient juste de m'etre reveille en pleine nuit avec le coeur qui battait vite et j'ai ete fatigue toute la journee a un point de m'endormir sur place et puis c'est le soir que je suis alle aux urgences ou ils ont diagnostique une hypokaliemie. Auriez-vous une idee de la cause de cette hypokaliemie et pourquoi ais-je eu une grosse fatigue apres l'apnee? Merci par avance.
0