Chimiothérapie, Mode de vie?
Leucémie
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2012
-
11 oct. 2012 à 21:51
Leucémie Messages postés 16 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 22:15
Leucémie Messages postés 16 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 22:15
A voir également:
- Chimiothérapie, Mode de vie?
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
1 réponse
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 164
11 oct. 2012 à 22:06
11 oct. 2012 à 22:06
Bonjour,
En se qui concerne l' alimentation, pas de consignes particulières sauf si vous avez un traitement par la cortisone. Dans ce cas, éviter le sel et les sucres rapides.Surveiller le poids et réduire la ration si il augmente.
Éviter les gents atteints de maladies contagieuses même bénignes (rhumes, grippe) .
A ce propos, évoquez avec votre hématologue, le problème de la vaccination anti-grippale.
En se qui concerne l' alimentation, pas de consignes particulières sauf si vous avez un traitement par la cortisone. Dans ce cas, éviter le sel et les sucres rapides.Surveiller le poids et réduire la ration si il augmente.
Éviter les gents atteints de maladies contagieuses même bénignes (rhumes, grippe) .
A ce propos, évoquez avec votre hématologue, le problème de la vaccination anti-grippale.
11 oct. 2012 à 22:15
Et j'eviterais aussi les contact du genre avec des personnes "malades"
Pour la vaccination, merci de m'y faire pensé, cela ne m'était pas passé par la tete, mais la question lui sera posée.
Merci pour ces réponses .
Cordialement.