Lombalgie chronique

Fermé
FABIENNE - 29 nov. 2011 à 15:36
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 11 oct. 2012 à 06:43
Bonjour,
j'ai 33 ans j'ai une discoathie l5/L6/S1/C1 avec dégénérescence du nerf sciatique, j'ai presque tout eu, irm, scanner, infiltration sous scanner, infiltration sous scopie (très douloureuse!) de la rééducation dans un centre a saint-herblain (44), des scéances de kiné, j'ai même dû porter des corsets (l'horreur!!!) on me parle d'arthrodèse mais cela me fait peur j'aimerais en savoir un peu plus dessus car on m'a dit que c'était quand même risqué comme opération et on m'a dit d'attendre car je suis encore jeune et j'ai des enfants jeunes donc pour eux ça serait pas terrible (pour moi non plus!), j'ai rdv dans un centre anti-douleur qu'en janvier, cela va être dur pour moi car je suis sensible au froid et a l'humidité (mes douleurs s'accentue beaucoup l'hiver), du coup je n'ai plus le moral et je me demande si oui ou non je retrouverais un emploi et dans quoi??? s'il vous plait donner moi des réponses car je suis vraiment déprimée et je ne sait plus quoi faire merci a vous.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, avez-vous essayer un "bon" chiropraticien car il se peut que ce soit l'atlas cervical c1 car quand elle est mal positionné elle a un impact sur toute la colonne de la tête au bassin et peut amener toute sorte de douleur vu qu'il a beaucoup moins d'influx nerveux. La technique pour remettre l'atlas en place est la méthode Atlas Orthogonal, informé si sa vous dit moi je me fait faire ce traitement demain.
0
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 358
11 oct. 2012 à 06:43
Bonjour.

Il est bien possible que pseudo FABIENNE a déjà trouvé une solution à ce problème qui date de novembre 2011.
N'est en tout cas pas revenue sur le forum depuis cette date, ni non plus pour faire un UP de sa question.
Je ferme donc celle-ci, désolée pour ta réponse.
0