J'ai retardé ma pellule svp aide moi
Fermé
solafa1
Messages postés
27
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut j'ai 21 ans et je prend diane 35 ça fé un mois même je suis vierge et le problème j'ai oublier de commencé ma plaque le 8éme e jrs alors j'ai retardé la pellul au 10 jrs est ce que c normal !!!? et est ce que ça changera mon cycle " au lieu de venir le 3 du mois prochain elle va venir après !!????? ou koi aide moi car le 3 du mois prochain sera déjà mon mariage
Salut j'ai 21 ans et je prend diane 35 ça fé un mois même je suis vierge et le problème j'ai oublier de commencé ma plaque le 8éme e jrs alors j'ai retardé la pellul au 10 jrs est ce que c normal !!!? et est ce que ça changera mon cycle " au lieu de venir le 3 du mois prochain elle va venir après !!????? ou koi aide moi car le 3 du mois prochain sera déjà mon mariage
A voir également:
- La pellule
- Pellule - Accueil - Pilules contraceptives
- Pellule jasmine - Guide
- Pilule contraceptive : nom, type, efficacité, prix, ordonnance - Guide
- Pilule de 4ème génération : liste, dangers, remboursement - Accueil - Pilules contraceptives
- Générations de pilules : tableau, liste, différences - Accueil - Pilules contraceptives