Aidez moi svp! pilosité excessive.

sana95100 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - Modifié par sana95100 le 7/10/2012 à 13:09
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 15:54
Bonjour,

Alors, j'ai 22ans, et j'ai toujours eu une pilosité très excessive. J'ai des poils dans tout le corps, des gros poils sur les jambes, ventre, seins, et ce qui me dérange le plus sur le visage. C'est horrible, je dois m'épiler tout les jours, et les poils pousse de plus en plus épais, pourtant je m'épile a la cire ou au fil.

J'ai jamais pensé à consulter, pour ça, je pensais que j'étais tout simplement très poilue.

Mais un jour, alors que j'allais chez le médecin, parce que j'ai toujours eu des hémorragie quand j'ai mes règles, les deux premiers jours, c'est affreux, en plus j'ai un cycle de 23 jours, ce qui m'inquiète.

Donc le médecin, me dit que c'est peut être un problème hormonal que j'ai, d'où les poils, les humeurs, et les règles très abondante.

Alors, j'ai fais la radio des ovaires (sachant que je suis vierge, ils ont peut être pas voulu voir plus?) j'ai aucun problème, par contre les analyse ont révélé que mes hormones mâle sont excessif, d'où mes poils.

Elle a écrit une lettre pour que j'aille voir un endriconologue. Mais maintenant ça fait deux mois et j'ai peur d'y aller, j'appréhende beaucoup qu'il voit mon corps avec tout ses poils, j'ai peur qu'il me dise que je ne pourrai pas avoir d'enfants. C'est possible vous pensez?

En plus ce problème, joue sur ma vie sociale, je n'arrive jamais a garder un petit copain, des qu'il s'agit de relation intimes je prends la fuite. Surtout que j'ai des seins minuscule, et que je met du rembourrage pour cacher. J'ai penser a faire de la chirurgie esthétique mais ça revient trop cher, je peux pas me permettre.

SVP aidez moi, je ne sais quoi faire. Je veux une vie de jeune fille normale.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

jusdab Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 32
10 oct. 2012 à 23:49
Bonjour,
J'ai l'impression de t'avoir répondu mais je ne vois pas mon message.
Il y a des chances que tu puisses avoir un traitement surtout si c'est un problème hormonal.
Je comprends que tu ai peur, mais c'est ce médecin qui pourra donner des réponses à tes questions.
Courage...
0
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 646
11 oct. 2012 à 15:54
as tu été voir un endocrinologue car il n'y a pas d'autre alternative dans un premier temps :donc on attend que tu le fasses et que tu nous donnes de tes nouvelles ;courage
0