Diabète ?

vava - 10 oct. 2012 à 11:52
 vava - 10 oct. 2012 à 12:34
Bonjour,
Depuis quelques mois j'ai l'impression que mon état de santé se dégrade. J'ai 14 ans . j'ai tout le temps soif, je vais tout le temps au toilette et meme pendant la nuit, en général j'ai tout le temps faim mais depuis quelques temps tout me dégoute et a cause de sa j'ai perdu du poid, j'ai des nausée et mes ongles du doigt ont jaunis. J'ai des crampes très longues qui dure 30 minute et je vient d'apprendre que j'avais de l'asthme. J'ai mal au pied et au main ! vous avez une idée de ce que sa peut etre ? :s merci de votre réponse !

1 réponse

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 647
10 oct. 2012 à 12:12
vous devriez consultez votre médecin généraliste qui au vu des nombreux symptomes que vous évoquez sera à meme de faire les investigations qui s'imposent : bilan sanguin et radiologique; garder le sourire et cultiver votre sens de l'humour car le moral quelque soit la situation est primordial;alors courage !!!
0
merci beaucoup de votre réponse et la prise de sang et déjà prévue. Oui, merci je vais essayer :)
0