Douleurs lèvres vaginal gonflées

myckonos67 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 01:50
DCI Messages postés 88499 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 3 nov. 2012 à 09:21
Bonjour,

J'ai un petit soucis , suite à des préliminaire ( sachant que je n'avais plus rien fait depuis 5mois suite à ma rupture ) , mon ami à commencé à me doigté ( sachant que nous nous connaissons que depuis 2 semaine et ne somme pas aller plus loin dans le rapport " manque de capote et bloquage de ma part " , il a commencé à aller plus profond , ce qui me faisais extrêmement mal et que je ne récenté aucun plaisirs , malgré les bisous , les câlins etc au début des préliminaire bref ... Il se trouve que j'ai eu mes lèvres gonflés et qui me faisais mal , encore a l'heure actuel ... Est-ce une infection ? Une mycose ? Ou autre choses ? merci pour vos réponse .
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88499 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 37 730
3 nov. 2012 à 09:21
Bonjour,

Cela ressemble à une vulvo-vaginite. Va voir ton médecin pour qu'il puisse décider du diagnostic, car un traitement (simple) est nécessaire.

La prochaine fois, il faudra exiger de ton copain qu'il se lave très soigneusement les mains et le reste avant de passer à l'action...
0