Règles trop longues !
Siria
-
4 nov. 2012 à 02:54
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 nov. 2012 à 13:43
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 nov. 2012 à 13:43
A voir également:
- Règles trop longues !
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
1 réponse
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
4 nov. 2012 à 13:43
4 nov. 2012 à 13:43
Bonjour
Je suis allée chez la gynéco mardi et elle m'a fait faire une batterie de tests sanguins (dont j'aurai les résultats lundi)
Attendre tes résultats.
plus l'obligation de prendre de l'exacyl, trois à quatre fois par jour pendant cinq jours en comptant mardi.
Aucun renseignement sur le forum concernant ton traitement.
Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.
@+
Je suis allée chez la gynéco mardi et elle m'a fait faire une batterie de tests sanguins (dont j'aurai les résultats lundi)
Attendre tes résultats.
plus l'obligation de prendre de l'exacyl, trois à quatre fois par jour pendant cinq jours en comptant mardi.
Aucun renseignement sur le forum concernant ton traitement.
Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.
@+