Maladie de PARKINSON

marchelent1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 15:35
marchelent1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 15:36
Bonjour,
je souhaiterais poser la question suivante, jee suis invalide en 2éme catégorie pour un prôblème de cheville depuis cette notification, je suis diabètique insulino dépendant soit diàbète type 1 et voila, depuis 3 années Parkinson, vous connaiser sous doute l'évolution de cette maladie je ne peus pas éxpliquer tous les sympthomes dont la plus part d'entre nous souffre, en fait j'ai 53 Ans et les traitements ne suivent plus ,passe pratiquement les jours dans mon lit je souhaiterais savoir si je peus faire une demande de 3éme catégorie pour obtenir l'aide d'une tièrce personne si quelqu'un en sait plus que moi, cela me serais utiles à savoir, heureusement que Lodrdi a etait inventé je ne pourrais oas écrire cela à la main? Je vous remercie d'avance pour toutes les info.que vous pourriez me fournir Bonne Chance à Tous
A voir également:

1 réponse

marchelent1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
Modifié par DCI le 3/11/2012 à 16:08
j'ai oublié de vous donner mon adresse mail

NB : PAS d'adresse mail sur le forum !! (Modération)
0