Température et boutons après éjaculation
kayiri
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kayiri Messages postés 4 Statut Membre -
kayiri Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour!
je me présente:je m'appel Amir j'ai 22 ans;mince:je mesure 1.70!55 kilo.Voila sa fait 5 mois environ que j'ai un problème au niveau sexuelle.Sa fait présque 5 mois que lorsque j'ai une relation sexuelle et que j éjacule .je ne tarde pas d avoir une température élevée et des boutons qui apparaissent au niveau du cuisse droite!Est ce que je dois m inquiété???en attente de votre réponsse;veuillez acceptez mes salutations les plus sinceres
EDIT: votre titre a été modifié car pas assez précis.
Bonjour!
je me présente:je m'appel Amir j'ai 22 ans;mince:je mesure 1.70!55 kilo.Voila sa fait 5 mois environ que j'ai un problème au niveau sexuelle.Sa fait présque 5 mois que lorsque j'ai une relation sexuelle et que j éjacule .je ne tarde pas d avoir une température élevée et des boutons qui apparaissent au niveau du cuisse droite!Est ce que je dois m inquiété???en attente de votre réponsse;veuillez acceptez mes salutations les plus sinceres
EDIT: votre titre a été modifié car pas assez précis.
A voir également:
- Température et boutons après éjaculation
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ejaculation - Guide
- Courbe de température - Accueil - Conception
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur apres ejaculation - Accueil - Santé de l'homme
5 réponses
Bonjour,
D'avoir des bouffées de chaleur c'est normal, d'avoir de la fièvre ça ne l'est pas.
Pour les boutons, aucune idée.
Voir avec le médecin.
D'avoir des bouffées de chaleur c'est normal, d'avoir de la fièvre ça ne l'est pas.
Pour les boutons, aucune idée.
Voir avec le médecin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question