Je ronfle

chapy - 3 nov. 2012 à 05:38
puissance13 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 10:04
Bonjour, J'ai subi une intervention chirurgicale à cause de mes ronflements.Les premiers jours c'était parfait.Mais voilà,je ronfle de nouveau !!!Sur le dos,le côté....rien!Mon mari "subit".Mais j'en ai assez des moqueries de mes enfants.Physiquement je suis plutôt mince,donc pas de problème de sur-poids et je suis des cours de fitness.Je n'ai pas revu mon ORL depuis...cela me coûte assez cher.
Merci
A voir également:

1 réponse

puissance13 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 38
3 nov. 2012 à 10:04
bonjour,
essayez le serre dents que l'on donne aux personnes atteintes de bruxisme nocturne(grincement de dents) le fait d'avoir la bouche fermée pourra peut-être interagir contre les ronflements c'est sans garantie, c'est une supposition renseignez-vous
autrement il existe des prays vendus en pharmacie, j'ai un ami qui l'a essayé et il parait que le résultat est satisfaisant bonne journé courage
0