Mal de dos , de reins , envie de vomir ..
Fermé
Aider moi S'il vous plait
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Depuis environs 4 mois ( mars ) j'ai commencé a avoir des douleurs au rein, j'ai passé une écographie mais il n'ont rien vu, il y a 1 mois j'avais encore mal et j'ai refait une écographie mais il n'ont toujours rien vu, et en se moment j'ai mal au dos, au reins, j'ai envie de vomir , je pert l'apétit, et quelque fois j'ai des tournie ! Puisquent les medecin ne trouve rien j'aimerais bien avoir votre avis , merci d'avance.
A voir également:
- Vomissement mal de dos fatigue
- Mal au dos envie de vomir fatigue - Meilleures réponses
- Mal en bas du dos et envie de vomir - Meilleures réponses
- 8 types de vomissement - Accueil - Troubles digestifs
- Anti-inflammatoire sans ordonnance pour mal de dos - Accueil - Types de médicaments
- Perte d'appétit nausées fatigue mal de ventre - Accueil - Alimentation et maladies
- Symptôme côlon irritable mal de dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur estomac et dos et fatigue - Accueil - Troubles digestifs
8 réponses
Bonjour
Avant de se lancer dans les discours d'infections urinaires, poser la question si tu as fait le nécessaire côté analyse et prise de sang.
Avant de se lancer dans les discours d'infections urinaires, poser la question si tu as fait le nécessaire côté analyse et prise de sang.
Cela peut-être psychologique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A la bonne heure !!!
J'ai 15 ans ;$ Je ne sais pas ou ses les lombaire;;;
J'ai 15 ans ;$ Je ne sais pas ou ses les lombaire;;;
Et si tu lui expliquais au lieu de critiquer ?
La zone lombaire c'est des muscles et des vertèbres dans le bas du dos qui soutiennent en quelque sorte le dos, la colonne vertébrale.
On dit souvent qu'on a "mal aux lombaires", c'est qu'on a mal dans le bas du dos, a force de trop se pencher par exemple
La zone lombaire c'est des muscles et des vertèbres dans le bas du dos qui soutiennent en quelque sorte le dos, la colonne vertébrale.
On dit souvent qu'on a "mal aux lombaires", c'est qu'on a mal dans le bas du dos, a force de trop se pencher par exemple