Douleurs des jambes
nacira
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appelle Nacira j'ai 50 ans, j'ai des douleurs qui ont commencers par la cuisse du piend droit et qui sont decendue un peut plus bas sous le genou jusqu'au mollet avec un petit bleu au genou es que c'est du a l'artrose.
je m'appelle Nacira j'ai 50 ans, j'ai des douleurs qui ont commencers par la cuisse du piend droit et qui sont decendue un peut plus bas sous le genou jusqu'au mollet avec un petit bleu au genou es que c'est du a l'artrose.
A voir également:
- Douleurs des jambes
- Purpura sur les jambes photos - Accueil - Maladies du sang
- Douleurs neuropathiques jambes - Accueil - Douleur
- Jambes gonflées - Accueil - Veines et Circulation
- Erysipele jambes photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
1 réponse
Coucou,
Voilà les principales : causes des maux de jambes
Je te conseille d'en parler à ton médecin qui te : connait et connait ton dossier médical.
Tu peux cliquer sur : ma phrase en bleue.
Douce journée à tous.
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne veux pas que : l'on te fasse. Souris ; toujours aux autres et les autres te sourirons et t'appréciront ^^ plouf2
Voilà les principales : causes des maux de jambes
Je te conseille d'en parler à ton médecin qui te : connait et connait ton dossier médical.
Tu peux cliquer sur : ma phrase en bleue.
Douce journée à tous.
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne veux pas que : l'on te fasse. Souris ; toujours aux autres et les autres te sourirons et t'appréciront ^^ plouf2