A voir également:
- Fb suite a prise de Kétamine
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Kétamine et prise de poids - - Principes et substances actives
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
29 août 2012 à 06:51
29 août 2012 à 06:51
bonjour
as tu parler de "ce retour" à tes parents?
je pense que tu as subi un choc au niveau psychologique et que donc tu pourrais essayer de voir un psychologue pour pourvoir en parler et vider ton sac , avoir les solutions pour passer ce cap
a tu encore des contacts (suivi) avec le médecin qui t'a suivi pour cela?
si oui parle lui de ces "retour" peut-être qu'il pourra te dire c'est dû à telle ou telle chose
as tu parler de "ce retour" à tes parents?
je pense que tu as subi un choc au niveau psychologique et que donc tu pourrais essayer de voir un psychologue pour pourvoir en parler et vider ton sac , avoir les solutions pour passer ce cap
a tu encore des contacts (suivi) avec le médecin qui t'a suivi pour cela?
si oui parle lui de ces "retour" peut-être qu'il pourra te dire c'est dû à telle ou telle chose
Bonjour,
Merci de ta réponse :)
J'en ai parler a mes parents brièvement, mon père n'en a pas grand chose à foutre alors j'insiste pas et ma mère je veut pas qu'elle soit dans le même état qu'à l'hôpital..
Je voit régulièrement une sophrologue pour régler les différents avec ma soeur et mon père, je lui en parlerais.
Honnêtement, je ne connait ni le nom du chirurgiens, ni celui de l'anesthésiste... on çà doit pouvoir se trouver dans les papiers, mais a part le téléphone je n'ai aucune idée pour les contacter)
A bientôt
Merci de ta réponse :)
J'en ai parler a mes parents brièvement, mon père n'en a pas grand chose à foutre alors j'insiste pas et ma mère je veut pas qu'elle soit dans le même état qu'à l'hôpital..
Je voit régulièrement une sophrologue pour régler les différents avec ma soeur et mon père, je lui en parlerais.
Honnêtement, je ne connait ni le nom du chirurgiens, ni celui de l'anesthésiste... on çà doit pouvoir se trouver dans les papiers, mais a part le téléphone je n'ai aucune idée pour les contacter)
A bientôt
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
29 août 2012 à 13:33
29 août 2012 à 13:33
de rien
oui parle en a ta sophrologue qui pourra t'aider et te guider
si tu n'as pas les noms des médecins tu peux toujours en parler à ton médecin de famille qui pourra aussi te répondre et te dire que faire dans de telles situations
oui parle en a ta sophrologue qui pourra t'aider et te guider
si tu n'as pas les noms des médecins tu peux toujours en parler à ton médecin de famille qui pourra aussi te répondre et te dire que faire dans de telles situations
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
29 août 2012 à 14:32
29 août 2012 à 14:32
de rien
Après une anesthésie sous kétamine pour extraction de dents de sagesse ma fille a eu des symptômes de style schizophrénie pendant plusieurs mois avec plusieurs hospitalisations en psychiatrie. Elle avait des impressions de sortie de corps, des hallucinations, un nystagmus... Elle était étudiante et n'a pas pu passer ses examens. Ce mal être a durer environ quatre mois. Elle est actuellement en parfaite santé et a repris ses études. J'ai rempli un dossier pour dénoncer ces effets indésirable auprès des services de pharmacovigilance. Je pense que c'est ce que voudriez faire.