Aucune cause du décès de mon père

poupiotte Messages postés 1 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai perdu mon pére il y a quelques mois nous ne savons tjrs pas à quoi est dû son décé , il était en maison de retraite depuis plusieurs années suite a un AVC . Le jour où nous avons apprit son décé l'établissement nous a dit qu'il avait fait une fausse route puis 2 jours aprés ( ns devions vidé sa chambre) une aide soignante vient nous voir nous disant que la fausse route est a exclure puisque cela faisait plus de 20mn qu'il n'était plus a table et qu'il a dû refaire un AVC , avec ma soeur nous sortons de sa chambre et là une infirmière vient nous dire que notre père a dû faire une rupture d'anévrisme puisqu'il a énormement saigner du nez ( hors avec un anévrisme on ne saigne pas du nez) je voulais avoir vos avis , nous n'avons tjrs pas connaissance de son dossier médical
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Dans autres éléments, impossible de vous répondre sérieusement.
De nombreuses hypothèses sont possibles.
Voir avec l'équipe médicale qui le suivait.
Désolé.
Bon courage
0