Aucune cause du décès de mon père

poupiotte Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - Modifié par p.horde le 12/11/2012 à 11:10
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 12 nov. 2012 à 11:12
Bonjour,
j'ai perdu mon pére il y a quelques mois nous ne savons tjrs pas à quoi est dû son décé , il était en maison de retraite depuis plusieurs années suite a un AVC . Le jour où nous avons apprit son décé l'établissement nous a dit qu'il avait fait une fausse route puis 2 jours aprés ( ns devions vidé sa chambre) une aide soignante vient nous voir nous disant que la fausse route est a exclure puisque cela faisait plus de 20mn qu'il n'était plus a table et qu'il a dû refaire un AVC , avec ma soeur nous sortons de sa chambre et là une infirmière vient nous dire que notre père a dû faire une rupture d'anévrisme puisqu'il a énormement saigner du nez ( hors avec un anévrisme on ne saigne pas du nez) je voulais avoir vos avis , nous n'avons tjrs pas connaissance de son dossier médical
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 910
12 nov. 2012 à 11:12
Dans autres éléments, impossible de vous répondre sérieusement.
De nombreuses hypothèses sont possibles.
Voir avec l'équipe médicale qui le suivait.
Désolé.
Bon courage
0