Sevrage fibromyalgie citalopram

simon - 2 mars 2010 à 02:51
 Alibaba - 12 nov. 2012 à 13:57
Bonjour ,je suis un homme de 33 ans diagnostiqué fibromyalgie severe depuis 7 ans symptome depuis 10 ans nepeux plus travailler et investie 22 000$$$$$en traitement depuis ex:injection multiple .suppression d'une cote :ils pensaient que j'avais un défilé thoracique,enlevé 4 dent de sagesse ...ils pensait que c'était ca qui me donnais mal a la machoire,.psycho phisio traitement raisonnance sonard,toute les sorte de médecine alternative ....qqune tres spéciale..et de la médication en quantité industriel,du citalopram 40 mg les 9 premiere années et depuis 5mois 60 mg,enplus de tout les autres.le gros probleme cest que nous somme au maximum de la doze et je suis de plus en plus anxieux et depressif et que linterraction avec les autre antidepresseurs ne sont VRAIMENT PAS BONNEjai jusque appelé info suicide vla 1mois a cause bupripion et maintenant je lis des effet secondaire sur le citalopram comme de quoi il peut augmenter la depression causer de lanxiter et ne plus se sentir soi meme ....cest sur quand ta douleur physique ne cesse de se deteriorer et de te faire souffrir 24 sur 24 ca l'aide pas . quoi faire sevrer ??????

1 réponse

Bonjour moi aussi je souffre de fibromyalgie depuis 20ans alors je vien juste de découvrire fibrosens et depuis 6mois mes douleur on disparu je ne sais pas dans quel region tu habite moi je suis de la rive sude de montreal je vais chez taut tout des produit naturelle si cela peut t'aider je te comprend tres bien pas drole d'avoir toujour des douleur avant je prenais statex et demerol morphine et aussi je prend citalopram depuis un mois et ca l'air de m'aider bye bye Bonne chance johanne
0
bonjour johanne , j'aimerais savoir si tu prends juste fibrosense , ou si tu prends d autre médicaments. je viens d etre diagnostiqué fibromyalgie et je souffre chaque jour, j'ai vu au produits naturels fibrosense , mais je n ai pas acheté encore, j'aimerais bien savoir si tu vas bien , depuis 2010 que tu as écrirs j espere que tu y retourne a l occasion , car j'aimerais avoir de tes nouvelles , merci . manon
0
J etais fribromyalgique depuis des annees j'ai adopter le regime hypotocsique (Livre de jacqueline lagace. VAINCRE LS DOULEUR PAR L'alimentation) depuis. 2 ans je ne fait plus de fibro . Et regle plein d autres probleme arthrose etc... Bonne chance. Alice babin
1