Cherche association aide enfant handicapé

Chaaby - 10 nov. 2012 à 18:55
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 12 nov. 2012 à 16:31
Bonjour,

Je ne savais pas vraiment où poser ma question, j'ai donc choisi le sous forum "santé". Je vous explique :

Je reviens du Maroc où j'ai été avec mon mari faire un coucou dans sa famille. J'i-y ai rencontré une petite fille adorable, magnifique et très gentille. Malheureusement, elle est handicapée et a les jambes paralysées. Quand on la touche, elle le sent, mais elle ne parvient pas à bouger ses jambes. J'aimerai l'aider en la faisant venir en Belgique pour qu'elle subisse une opération pour ensuite la renvoyer dans sa campagne natale pour qu'elle puisse gambader dans les champs comme elle rêve de le faire. Mais dans la famille, ils ont déjà tout essayer pour y arriver, sans succès.

J'ai déjà entendu parler d'enfants qu'on faisait venir pour subir une opération, puis qu'on renvoyait chez eux. J'aimerai donc trouvé une association ou tout autre chose qui pourrait m'aider dans ma démarche.

Je remercie d'avance toute personne qui serait apte à m'aider.
A voir également:

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
Modifié par plouf plouf le 12/11/2012 à 17:29
Coucou Chaaby,

L'histoire de : cette enfant m'a beaucoup touché.


Bon courage et bonne chance à cette petite fille.

Tu peux les contacter par : email.

Clic sur ma phrase : écrite en bleue.

Ne fais pas aux autres , ce que tu ne veux pas que : l'on te fasse. Souris ; toujours aux autres et les autres te sourirons et t'appréciront ^^ plouf2
0