Problème de règle

Bonjour,

je ne règles pas depuis 3 mois

6 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

Tu as quel âge ?
    Tu as des rapports sexuel ?
    1
    1. bonjour, je reviens pour poser cette question j'espère ne pas vous agacer, le gényco m'a prescrit primolut-nor 10mg me conviendra t-il étant au stade de la préménopause, ayant déjà 47 ans et le groupe sanguin est Apositif je serai conviente avec votre réponse
      0
  2. bjr, mille exucses pr être partie sans dire aurevoir hier soir, j'ai 47 ans, les rapports une fois dans la semaine (week end), j'ai rencontrée mon gynico qui m'a prescrit primolut-nor 10kg qu'est ce que vous en ditent
    0
    1. le bilan fait tout est négatif merci mon Dieu, mon groupe sanguin est A positif est ce que primolut-nor me conviendra, j'ai quatre enfanfs si un autre sans problème mais rester sans règler me gène énormement j'ai besoin de votre avis
      0
  3. je suis contente d'avoir reçus des réponses venant des membres comme moi
    meme si jusque là ne suis pas satisfaite, encore merci et continuer à nous entraider
    bonne journée à vous
    0
    1. Contributeur
      Bonjour

Nous ne connaissons pas ton dossier médical, ton gynécologue par contre oui.
      Fais lui confiance.
      0
      1. bjr Lafouine,

Je suis contente de recevoir votre réponse, ok je me soumets à mon gényco, continuer à nous aider dans le désarroir qui nous hante à chaque souci, et merci encore portez vous bien et à très bientot.
        0
        1. Contributeur
          De rien :)

Petit détail : sur ce forum on préfère dire gynécologue par respect pour la profession :)
          0
      2. merci pour cette précision
        0
        1. Contributeur
          :)
          0