Problème de règle

nenette 7 Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne règles pas depuis 3 mois
A voir également:

6 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu as quel âge ?
Tu as des rapports sexuel ?
1
nenette7

bonjour, je reviens pour poser cette question j'espère ne pas vous agacer, le gényco m'a prescrit primolut-nor 10mg me conviendra t-il étant au stade de la préménopause, ayant déjà 47 ans et le groupe sanguin est Apositif je serai conviente avec votre réponse
0
nenette 7 Messages postés 3 Statut Membre

bjr, mille exucses pr être partie sans dire aurevoir hier soir, j'ai 47 ans, les rapports une fois dans la semaine (week end), j'ai rencontrée mon gynico qui m'a prescrit primolut-nor 10kg qu'est ce que vous en ditent
0
nenette 7 Messages postés 3 Statut Membre

le bilan fait tout est négatif merci mon Dieu, mon groupe sanguin est A positif est ce que primolut-nor me conviendra, j'ai quatre enfanfs si un autre sans problème mais rester sans règler me gène énormement j'ai besoin de votre avis
0
nenette7

je suis contente d'avoir reçus des réponses venant des membres comme moi
meme si jusque là ne suis pas satisfaite, encore merci et continuer à nous entraider
bonne journée à vous
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Nous ne connaissons pas ton dossier médical, ton gynécologue par contre oui.
Fais lui confiance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nenette7

bjr Lafouine,

Je suis contente de recevoir votre réponse, ok je me soumets à mon gényco, continuer à nous aider dans le désarroir qui nous hante à chaque souci, et merci encore portez vous bien et à très bientot.
0

De rien :)

Petit détail : sur ce forum on préfère dire gynécologue par respect pour la profession :)
0
nenette7

merci pour cette précision
0

:)
0