Maladie Gilles de Tourette
marie blanchette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2012
-
13 déc. 2012 à 00:58
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 16 déc. 2012 à 17:37
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 16 déc. 2012 à 17:37
A voir également:
- Forum gilles de la tourette
- Syndrome gilles de la tourette pourquoi insultes - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Douleurs de règles en tout début de grossesse forum ✓ - Forum Ovulation
- Douleur au ventre quand je vais à la selle forum ✓ - Forum Santé
- Test clearblue précoce avis forum ✓ - Forum Grossesse
3 réponses
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
364
14 déc. 2012 à 20:39
14 déc. 2012 à 20:39
Coucou,
voilà quelques explications
la clonidine est : parfois prescrit par : certains médecins pour certains patients souffrant du : syndrome Gilles de la tourette, je vous le dit à titre INFORMATIF UNIQUEMENT.
Je vous conseille d'aller voir un : neurologue avec votre mari , où des bilans et traitements pourraient être : adapté à votre mari qui doit beaucoup se fatiguer à force de tousser.
SI vous avez déjá : un neurologue et que vous n'êtes pas : satisfaits rien ne vous empêche de demander un : avis complémentaire chez une autre neurologue. Où un staff sera peut-être demandé. ( avis des kinés, ergos, orthophoniste, psychomotricienne , neurologue etc...)
Bon courage à vous.
Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
voilà quelques explications
la clonidine est : parfois prescrit par : certains médecins pour certains patients souffrant du : syndrome Gilles de la tourette, je vous le dit à titre INFORMATIF UNIQUEMENT.
Je vous conseille d'aller voir un : neurologue avec votre mari , où des bilans et traitements pourraient être : adapté à votre mari qui doit beaucoup se fatiguer à force de tousser.
SI vous avez déjá : un neurologue et que vous n'êtes pas : satisfaits rien ne vous empêche de demander un : avis complémentaire chez une autre neurologue. Où un staff sera peut-être demandé. ( avis des kinés, ergos, orthophoniste, psychomotricienne , neurologue etc...)
Bon courage à vous.
Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
marie blanchette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2012
16 déc. 2012 à 17:19
16 déc. 2012 à 17:19
Merci de votre aide , mon mari a déja eu un neurologue qui lui a dit qu'il doit vivre avec ses tics car certains médicaments lui donnaient des tremblements au visage
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
364
16 déc. 2012 à 17:37
16 déc. 2012 à 17:37
Coucou marie-blanchette,
Je vous le redis : rien ne devrait vous empêcher, d'aller voir un autre neurologue où un staff pourrait être : demandé.