Problème de respiration

philippon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 00:25
Just_A_Girl... Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 17 déc. 2012 à 23:54
Bonjour,
j'ai ma petite soeur en Afrique qui à un problème de santé que les docteurs n'arrivent pas à diagnostiquer, bon voilà depuis 2 mois ma petite soeur souffre de problème de vertige de difficulté de respiration, d'évanouissement et de perte de connaissance le tout au même moment .
Ils ont fait des radio, des analyses et des scanners mais les docteurs ne trouvent toujours rien et ne savent pas la cause de cette maladie les uns pensent que c'est de l'asthme et d'autres ne savent pas du tout quoi faire. Je prie à toute personne qui aurait une idée sur cette maladie de pouvoir m'aider. merci
A voir également:

1 réponse

Just_A_Girl... Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
17 déc. 2012 à 23:54
Bonjour,
Je te rassure ceci n'est pas une maladie, car moi-même sa m'est arrivée au début de l'année pendant 3 mois. J'ai fais des radios et des analyses mais les médecins m'ont dit qu'il n'y avait aucun danger et que c'était normal que le corps s'affaiblisse de temps à autre. Mais si tu n'es pas sûr de ceux que disent les médecins tu peux toujours te renseigné ailleurs.
A+
0