Problème d'os?

Kerøbero Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 déc. 2012 à 21:40
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 déc. 2012 à 00:08
Bonjour, ce matin (Lundi 17/12/12 vers 7h55), en allant au cours, je vois mon bus au loin, et voyant le feu vert, je cours sur ce boulevard que je traverse chaque matin. Une voiture ayant grillé un feu rouge me fonce dessus (sur le flanc). N'ayant pas de mauvais réflexes, je me met un peu en arrière, et la voiture me heurte quand même (Ça a été si vite, je ne pouvais pas faire mieux). Seuls mes bras sont touchés. La voiture ne s'arrête pas, personne ne le remarque, j'ai mal, mais je continue ma route vers mon bus. Je pense, à cause du bruit, que j'ai exploser son rétroviseur, très probablement de ma main droite, puisque c'est celle qui était face a la voiture. Je m'assois dans mon bus, découvre (Sur la main droite) un hématome sur mon petit doigt (au niveau du premier tiers du doigt), ensanglanter, trois points qui selon moi sont des brûlures, sur les os qui continue mon petit doigt, mon auriculaire et mon majeur et deux éraflures juste en dessous, plus une au début d'avant bras. Sur ma main gauche, je ne vois rien hormis un petit bout de peau qui s'en est allé en dessous du pouce. Mes poignets me font mal, et les os de mes avant bras dont j'ai oublié le nom vous m'excuserez, qui se situe vers l'intérieur quand on tend les bras (J'espère que vous me comprendrez) me font mal, je sais faire, maintenant (21h36) tout les mouvements habituels avec mes doigts, avec douleur mais ça va. En en parlant avec un amis, il m'a conseiller d'aller faire des radios pour voir l'état de mes bras. Ce n'est pas une mauvaise idée. Je me doute que rien n'est cassé ou feller, mais bon... Qu'en pensez vous?

La voiture, se déplaçait selon moi a +/- 50km/h, mais cette estimation n'est pas fiable, tout est aller si vite pour moi que je n'ai pas eu le temps de faire attention.

Merci pour vos réponses potentielles, bonne soirée a vous!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
17 déc. 2012 à 23:20
Bonjour

Personne ne pourra te donner un avis clinique par le biais du net .
Il te fait une consultation.
0
Kerøbero Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
17 déc. 2012 à 23:57
Donc une radio est une bonne idée... Peut-être que si quelqu'un s'imagine un peu mieux la scène je pourrai avoir un avis, même peu fiable... Car j'avoue ne pas vouloir inquiéter mes parents pour le moment avec ça, je sais que c'est stupide, mais je leur ai dit que c'était une mauvaise chute...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
18 déc. 2012 à 00:08
il faut une auscultation d'un médecin.

Et ici ou n'importe ou sur le net, tu n'en aura pas.

ALors vas voir le médecin qui dira si il faut faire une radio ou autre au moins.
0