Aidez moi ...!! j'en peux vraiment plus

popo963 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 17:40
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 déc. 2012 à 20:12
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai mon college juste enface de l'hopital cette été j'ai était a l'hopital pour une pylonefrite aigue et j'aimerais ravoir sa vous n'aller pas me comprendre mais ej veux aller l'hopital 1 semain ou 3ou 4 jours pour voir si j'ai de vraii amie ... et juste pour me reposer un peu je veux changer un peu de bonne journée meme si l'hopital c'est pas top masi je veux trop y retourner s.v.p aidez moi je ferais tout quand j'y est etait cette ete c'eter pour 3 jours est c'étais al premiere fois de ma vie que j'aller a l'hopital j'avais peur mais vous voyer a ma sorit j'aller retrouver ma cousine en belgique que je vois 1 ou 2 fois par mois je suis heureuse masi malheureuse de quitter mes infiermiere elle mon tellement aidez avec elle je prener mes cacher avec elle je leurs disez tout j'ai encore mon masque dans lequelle on m'avais mis du gaz pour que je n'ai pas mal et bah le masque je les garder et je le met pour respirer des fois dans la journee en etant dans mon lit je fais encore style d'etre a l'hopital svp aidez moi j'en pleures pour y aller j'en pleures je dit que les gens qui y vont ( pour des truc pas trop gravs ) sa m'enerve j'ai envie de prendre leur place quand j'entend dire des gens que l'hopital c'est de la merde et que si il pouver il ferons tout pour pas y aller que c'est chiant et tout bah j'ai juste envie de leurs foutre une claque et de dire faite des connerie envoyer moi votre mal et j'y vais a votre mal s.v.p repondez moi j'ai envie de essayer d'etre comme sa s.v.p aidez moi ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance

3 réponses

plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 364
16 déc. 2012 à 19:56
Coucou à tous,

Tu as envie d'aller à l'hôpital ?.
Cela fait partie du : bêtisier où c'est sérieux?.
Douce soirée à tous.
1
bonjour
désolée, mais je ne comprends strictement rien
alors tu réécris ton messge CLAIREMENT, sans fautes, en mettant de la ponctuation!
parce que là, c'est ILLISIBLE!
0
et quand je crois lire que tu as envie d'être malade pour aller à l'hopital, c'est vraiment toi qui mérites une paire de claques
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
16 déc. 2012 à 20:12
Bonsoir

Pourquoi veux tu tester tes amies? De plus il semble que ton mal être ne se limite pas à tes amies, donc as-tu d'autres problèmes?
0