Cacas mou
Fermé
melpep
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille est agée de 2 ans et demi,ca fait environ 6 a 9 mois qu'elle fait des cacas très mou...j'ai tout essayer:probiotique,moins de jus,yogourt,rien de fonctionne.pouvez vous m'aider,j'aimerais la mettre propre mais avec ce probleme la,ca ne marche pas... merci beaucoup
ma fille est agée de 2 ans et demi,ca fait environ 6 a 9 mois qu'elle fait des cacas très mou...j'ai tout essayer:probiotique,moins de jus,yogourt,rien de fonctionne.pouvez vous m'aider,j'aimerais la mettre propre mais avec ce probleme la,ca ne marche pas... merci beaucoup
A voir également:
- Cacas mou
- Caca mou - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre mou et flasque que faire - Accueil - Mincir par zone du corps
- Ascite ventre dur ou mou - Accueil - Gastro-entérologie
- Enceinte ventre gonflé mais mou - Guide
- Ventre dur en haut et mou en bas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
Je suis quand même étonnée que depuis "ca fait environ 6 a 9 mois" tu ne sois pas allée chez le pédiatre.
Ce n'est pas, surtout à son âge, les poudres de perlimpinpin qui vont la soigner ==> probiotique, surtout SANS avis médical.
+
Ce n'est pas, surtout à son âge, les poudres de perlimpinpin qui vont la soigner ==> probiotique, surtout SANS avis médical.
+
bonjour
http://bridor-delifibres.fr/Tout%20savoir%20sur%20les%20fibres%20par%20Loic%20Roger,%20Nutritionniste.pdf
http://bridor-delifibres.fr/Tout%20savoir%20sur%20les%20fibres%20par%20Loic%20Roger,%20Nutritionniste.pdf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai toujours cru à tort peut être que les aliments riches en fibre combattaient la constipation ....à éviter au moment de selles trop molles.
Eclairez ma lanterne.
Merci.
J'ai toujours cru à tort peut être que les aliments riches en fibre combattaient la constipation ....à éviter au moment de selles trop molles.
Eclairez ma lanterne.
Merci.
ha ben je vais essayer,je ne pensais pas que les fibres pouvais faire durcir,je pensais juste que ca l'aidais pour aller au toilette!!j'essaye ca ,je vous retient au courant:) merci pour les conseils
Bonjour
PAS toutes les fibres ... Attention, cela risque de faire effet miroir.
Les fibres solubles contenues principalement dans l'artichaut, le son d'avoine, la banane, l'abricot sec ou les carottes.
Lui faire boire le jus de riz, des carottes et du coca sans les bulles.
MAIS, le mieux est de voir ton pédiatre.
PAS toutes les fibres ... Attention, cela risque de faire effet miroir.
Les fibres solubles contenues principalement dans l'artichaut, le son d'avoine, la banane, l'abricot sec ou les carottes.
Lui faire boire le jus de riz, des carottes et du coca sans les bulles.
MAIS, le mieux est de voir ton pédiatre.