S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Veux-tu bien reformuler ta demande, les bénévoles qui te répondent, ce sont des êtres humains, pas des robots.
A+
Forum Diabète
Forum sur le diabète de type 1 et 2 : glycémie, insuline, régime alimentaire, complications, technologie (capteurs, pompes à insuline) et vie quotidienne avec le diabète. Entraide et partage d'expériences.