Diarhee constipation mal aux reins
cricri2104
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cricri2104 Messages postés 2 Statut Membre -
cricri2104 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ca fait maintenant une semaine que j'ai la diarhee sans arret j'ai les selles oranges et je me reveille tout les matins dut a des douleurs abdominales a cause qetais ue je dois aller aux toilettes . Avnt ca , ca fait des annees que je suis prise par des constipations tout les jours mais depuis quelque temps j'ai tres fort mal aux reins et maintenant surgit cette diarhee. Je ne suis pas trop medicament alors j essaye de laisser passer mais rien n y fait ca persiste.
Quelqu un pourrait m aider a y voir plus clair ? :) merci beaucoup
Voila ca fait maintenant une semaine que j'ai la diarhee sans arret j'ai les selles oranges et je me reveille tout les matins dut a des douleurs abdominales a cause qetais ue je dois aller aux toilettes . Avnt ca , ca fait des annees que je suis prise par des constipations tout les jours mais depuis quelque temps j'ai tres fort mal aux reins et maintenant surgit cette diarhee. Je ne suis pas trop medicament alors j essaye de laisser passer mais rien n y fait ca persiste.
Quelqu un pourrait m aider a y voir plus clair ? :) merci beaucoup
A voir également:
- Constipation et mal de dos forum
- Constipation et douleur rein - Meilleures réponses
- Diarrhée et mal aux reins - Meilleures réponses
- Anti-inflammatoire sans ordonnance pour mal de dos - Accueil - Types de médicaments
- Symptôme côlon irritable mal de dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Grosse constipation que faire - Accueil - Troubles digestifs
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Mal estomac et dos - Accueil - Troubles digestifs