Operation au poumon gauche le 25nov 2012
pneumothorax123
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis mon operation intense douleur au dos et au poumon maitenant sa vas beaucoup mieux mais quand meme encore des douleurs des fois aigus pas capable de dormir plus que deux heures . Je me demande combien de temps sa vas durer encore les douleurs
depuis mon operation intense douleur au dos et au poumon maitenant sa vas beaucoup mieux mais quand meme encore des douleurs des fois aigus pas capable de dormir plus que deux heures . Je me demande combien de temps sa vas durer encore les douleurs
A voir également:
- Operation au poumon gauche le 25nov 2012
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Fourmillement main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
- Nodule au poumon - Accueil - Pneumologie
- Le poumon - Guide
1 réponse
Bonjour,
cette opération vise à provoquer une pleurite artificielle qui va provoquer un accolement des deux feuillets de la plèvre. Or qui dit pleurite dit inflammation donc douleur.
Cependant , il me semble que cela se prolonge un peu .
Une radio à la recherche d' un épanchement pleural serait justifiée.
cette opération vise à provoquer une pleurite artificielle qui va provoquer un accolement des deux feuillets de la plèvre. Or qui dit pleurite dit inflammation donc douleur.
Cependant , il me semble que cela se prolonge un peu .
Une radio à la recherche d' un épanchement pleural serait justifiée.