J'ai une légere scoliose a 14 ans
helene169
-
8 mars 2011 à 14:55
Miu_miu237 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 24 déc. 2012 à 12:10
Miu_miu237 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 24 déc. 2012 à 12:10
A voir également:
- J'ai une légere scoliose a 14 ans
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Double scoliose - Accueil - Mal de dos
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 14 ans peut rester dehors - Accueil - Adolescence
2 réponses
bonjour ! je suis une maman et ma fille qui a maintenant 35 ans a eu le même probléme que vous ..
elle a porté un corsé en platre la nuit sa l'enpéché un peu de dormir !mais elle a été courageuse !!elle avait a peut prés votre age !sa ne fais pas mal !il y a juste que quand il faus s'allongé sur la table et qu'il moule le platre sur ton corps et qui coupe qui et désagréable !!mais maintenant avec les année je ne sais pas si sa a changé .
Une chose et sur c'est que sa colonne vertébrale et revenue et que sa la pas en péché de vivre normalement !
Sois courageuse avec le progrés il font des chose spéctaculaire !!
elle a porté un corsé en platre la nuit sa l'enpéché un peu de dormir !mais elle a été courageuse !!elle avait a peut prés votre age !sa ne fais pas mal !il y a juste que quand il faus s'allongé sur la table et qu'il moule le platre sur ton corps et qui coupe qui et désagréable !!mais maintenant avec les année je ne sais pas si sa a changé .
Une chose et sur c'est que sa colonne vertébrale et revenue et que sa la pas en péché de vivre normalement !
Sois courageuse avec le progrés il font des chose spéctaculaire !!
Miu_miu237
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
24 déc. 2012 à 12:10
24 déc. 2012 à 12:10
Bonjour, comme toi j'ai une légère scoliose on a fait les démarches avec le médecin et j'en suis à ma 5ème séance d'osthéopatie mais je ne sens pas vraiment la,différence comment faire?
9 mars 2011 à 13:10