J'ai une légere scoliose a 14 ans

helene169 - 8 mars 2011 à 14:55
Miu_miu237 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 24 déc. 2012 à 12:10
Salut.J'ai 14 ans et demi et on a vu que j'ai une faible scoliose.J'ai pris mon rendez vous chez le medecin et pour la radio,mais il est pour avril.Je me demandais est ce que je devrai porter le corset ou pas.Si vous etes dans le meme cas que le mien,est ce que vous pouvez me repondre s'il vous plait.Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour ! je suis une maman et ma fille qui a maintenant 35 ans a eu le même probléme que vous ..
elle a porté un corsé en platre la nuit sa l'enpéché un peu de dormir !mais elle a été courageuse !!elle avait a peut prés votre age !sa ne fais pas mal !il y a juste que quand il faus s'allongé sur la table et qu'il moule le platre sur ton corps et qui coupe qui et désagréable !!mais maintenant avec les année je ne sais pas si sa a changé .
Une chose et sur c'est que sa colonne vertébrale et revenue et que sa la pas en péché de vivre normalement !
Sois courageuse avec le progrés il font des chose spéctaculaire !!
4
Merci beaucoup de m'avoir répondu.J'ai une derniere question,combien de temps il faut que je le porte et est ce que vous aussi vous ne pouvez pas rester trop longtemps dans la meme position.
0
Miu_miu237 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
24 déc. 2012 à 12:10
Bonjour, comme toi j'ai une légère scoliose on a fait les démarches avec le médecin et j'en suis à ma 5ème séance d'osthéopatie mais je ne sens pas vraiment la,différence comment faire?
0