Question concernent le by pass
sarafina
Messages postés
1
Statut
Membre
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a tous et a toutes
j'aimerais faire le by pass mai je voulais savoir si l'opération esr prise en charge ou pas??
Merci d'avance pour vos réponse.
SARA
j'aimerais faire le by pass mai je voulais savoir si l'opération esr prise en charge ou pas??
Merci d'avance pour vos réponse.
SARA
A voir également:
- Question concernent le by pass
- By pass - Accueil - Opérations
- Dumping syndrome by-pass - Accueil - Gastro-entérologie
- Comment se passe le jeune intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment se passe le curetage - Accueil - Conception
- Où passe le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
1 réponse
Coucou,
Tu as une réponse ici dans le cadre de l'obésité morbide l'opération est : prise en charge après entente préalable
Bonne chance et bonne fêtes.
Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
Tu as une réponse ici dans le cadre de l'obésité morbide l'opération est : prise en charge après entente préalable
Bonne chance et bonne fêtes.
Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.