Respiration sifflante la nuit aidez moi svp! [Résolu/Fermé]

eleonorealfonso 457 Messages postés mercredi 5 août 2009Date d'inscription 1 septembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2009 à 18:57 - Dernière réponse : begonie 89739 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 juin 2018 Dernière intervention
- 25 déc. 2012 à 12:41
Bonjour,
voila je m ,appelle eleonore et je suis quel qu un de fort angoissée!j ai passer plusieurs examens pulmonaire efr radio des poumons examen en cardiologie prises de sang prise de sang pour les allergie et je ne suis pas asthmatique d apres les medecins, le pneumologue m a meme fait respirer un produit qui provoque les bronches donc la crise d asthme et ca ne m a rien fait! ils me disent que c'est le stress et que je sis trop angoissée en effet je suis spasmophile et fais de la tetanie mais ce que je ne comprend pas c'est que la nuit quand je suis couchée et que j expire ca siffle mais uniquemen quand je suis couchée.je precise que j'ai une oesophagite du au reflux et que j'ai souvent le rhume qui coulle dans la gorge.pouvez vous m aidez svp??ce serais gentil merci d avance
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
eleonorealfonso 457 Messages postés mercredi 5 août 2009Date d'inscription 1 septembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2009 à 21:49
56
Merci
oui c'est vrai ca mais pourquo quand je suis couchée j'ai une respiration sifflante quand j expire.uniquement quand je suis couché

Merci eleonorealfonso 56

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15811 internautes ce mois-ci

Publi-information
J'ai exactement le même cas. Je propose que l'on se mette en contact pour échanger nos informations
bjr , moi aussi j'ai les meme signes une respiration siflante que la nuit .
begonie 89739 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 juin 2018 Dernière intervention - 25 déc. 2012 à 12:41
Bonjour snkt

La question date déjà de 2009.
En cas de soucis de santé, pose peut-être ta propre question et dans ce cas, clique sur
" Posez votre question ", en haut de la page, à droite (couleur verte).
eleonorealfonso 457 Messages postés mercredi 5 août 2009Date d'inscription 1 septembre 2017 Dernière intervention - 24 déc. 2009 à 01:02
8
Merci
oui pas de souci
Publi-information
comment faire pour échanger nos adresses e-mails ?
DCI 64245 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 10 juin 2018 Dernière intervention - 9 nov. 2009 à 20:44
5
Merci
Bonsoir,

Plusieurs médecins de spécialité différentes ne t'ont trouvé AUCUNE anomalie....

Comment veux tu que l'on puisse t'apporter une aide supplémentaire à part d'espérer que tu sois moins stressée et moins angoissée...

durant des mois j'ai souffert d iune respiration tres bruyante.
Il y a 8 jours mon medecin de famille m a prescrit quelques scéances de kiné respiratoire,les résultats sont immédiats.apres 5 scéances je peux enfin dormir dans le silence.
Bonne chance
DCI 64245 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 10 juin 2018 Dernière intervention - 15 déc. 2011 à 09:42
Tu réponds à une question posée il y a deux ans (novembre 2009)...!
5
Merci
Oui d'accord, merci beaucoup. On échange directement en préservant l'anonymat.
4
Merci
Pas de éponse ? Oui il se fait un peu tard. On reprendra demain. Sachez en gros que j'ai moi aussi une oesophagite sur reflux et que moi aussi j'ai une respiration sifflante en décubitus (expiration).L'examen cardio, ORL et pneumo n'a rien donné ( j'ai fait une pléthysmographie le 8 du mois courant) .
Avez-vous tenté l'endoscopie ORL pour voir ?
00lina00 30128 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 janvier 2018 Dernière intervention - 24 déc. 2009 à 01:37
3
Merci
Bonjour

Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, vos messages comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) seront supprimés.

la Modération de CCM.
eleonorealfonso 457 Messages postés mercredi 5 août 2009Date d'inscription 1 septembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2009 à 14:18
2
Merci
???
1
Merci
ou bien on s'informe directement ici ?
Publi-information