Respiration sifflante la nuit aidez moi svp!

Résolu/Fermé
eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 - 9 nov. 2009 à 18:57
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 25 déc. 2012 à 12:41
Bonjour,
voila je m ,appelle eleonore et je suis quel qu un de fort angoissée!j ai passer plusieurs examens pulmonaire efr radio des poumons examen en cardiologie prises de sang prise de sang pour les allergie et je ne suis pas asthmatique d apres les medecins, le pneumologue m a meme fait respirer un produit qui provoque les bronches donc la crise d asthme et ca ne m a rien fait! ils me disent que c'est le stress et que je sis trop angoissée en effet je suis spasmophile et fais de la tetanie mais ce que je ne comprend pas c'est que la nuit quand je suis couchée et que j expire ca siffle mais uniquemen quand je suis couchée.je precise que j'ai une oesophagite du au reflux et que j'ai souvent le rhume qui coulle dans la gorge.pouvez vous m aidez svp??ce serais gentil merci d avance
A voir également:

8 réponses

eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 470
10 nov. 2009 à 21:49
oui c'est vrai ca mais pourquo quand je suis couchée j'ai une respiration sifflante quand j expire.uniquement quand je suis couché
205
J'ai exactement le même cas. Je propose que l'on se mette en contact pour échanger nos informations
1
bjr , moi aussi j'ai les meme signes une respiration siflante que la nuit .
1
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
25 déc. 2012 à 12:41
Bonjour snkt

La question date déjà de 2009.
En cas de soucis de santé, pose peut-être ta propre question et dans ce cas, clique sur
" Posez votre question ", en haut de la page, à droite (couleur verte).
0