J'ai des problèmes pour aller à selles ... [AIDER MOI !]

Résolu/Fermé
LittleJoe Messages postés 23 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 1 ou 2 semaine je n'arrive pas a allez au toillette, je n'ai pas dit constiper mais je n'ai aucunes envies, j'ai essayer de prendre un médicament " Lactuose " x2 mais toujours rien ( pris a 00H30 le 25 decembre ) et la a 03h31 toujours rien.

Je n'ai pas de jus de prunot, et j'ai besoin d'aller au toilettes je ne veux pas allez a l'hopital j'ai que 14 ans help me !!

Rassurez-moi ne me faites pas peur ( c'est le même cas pour ma tata mais son vendre gonfle c'est normal? )

Merci de vos réponses...

Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
A voir également:

3 réponses

LittleJoe Messages postés 23 Statut Membre

bande d'imbecile
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour LittleJoe.

Tu as reçu plusieurs réponses/moyens pour trouver de l'aide en posant ta question sur High Tech.
Tu ne veux en tout cas pas suivre les conseils qu'ils t'ont donné.

Tu veux quoi comme conseil ?

Il y a tes parents à qui tu dois déjà expliquer ton problème et si cette constipation existe réellement depuis déjà 2 semaines c'est bien chez un médecin ou aux urgences à l'hôpital qu'il faudra te rendre.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

LittleJoe.
Merci de surveiller ton langage sur le forum.
0