Augmentation de psa

princesse - 30 avril 2008 à 23:34
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 24 déc. 2012 à 10:18
Bonjour,
mon beau pere a un cancer prostatique hormonoresistant avec metastases osseuses
lors du diagnostic sa psa etait à 190
actuellement il n'a plus de traitement hormis du casodex son dernier controle de psa est à 450
qu'est ce que cela signifie?

merci
A voir également:

6 réponses

BJR;comment augment le volume de pénis naturallement
4
Bonjour.Il existe une manier naturel d augmenter le penis en utilisant des racines traditionelles africaines.Moi meme j'ai essayé est les resultats etait satisfaisant en un mois je suis passé de 15cm a 19 et j'ai pris 2cm de plus en dimetre.Si vous etes interesé ecrivé moi à adjoukeren@gmail.com
0
nikkisixx1763 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 104
3 mai 2008 à 17:37
Bonjour! La psa est un marqueur tumoral de la prostate chez l'homme. Quans une psa est élevée, il y a fort a parier qu'un cancer est en train de se développer alors les medecins font une biopsie. Dans le cas de ton beau père, étant donné qu'il n'a plus de traitements, le cancer se développe dans «l'anarchie» ce qui fait monter en flèche le taux de psa. Jespère bien avoir répondu à ta question :)
1
Bonjour, Mon père est dans le mm cas. PSA, anémie, tension, metastasse osseuse....Le cancer n'est plus prostatique car il a emigré vers la vessie et Il a très mal aux os ce qui est du aux metastasses osseuses. Ses reins aussi sont fatigués
Pour la prostate, il prend casodex et l'injection ZOLADEX (castration chimique ou faire enlever les testiticules )tous les trois mois. Il a aussi fait des séances de radiothérapie apès lequelles, il s'est senti tres bien. Mais depuis un mois, il a rechuté, il se dégrade à vue d'oeil......
Bon courage ton parent
0
Vianeymax Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 19:16
je crois que la solution à vos problèmes se trouve en Afrique car seules les tisanes disposent de cette vertue de faire grandir ou d'allonger sans effets secondaire.j'ai fait l'essai et mon pénis à grandir de 4cm en un mois et à gagner 2cm en diamètre.contact:fiacremax@gmail.com
0
Bonjour
suis intéressé par la tisane Africaine donnez moi le prix et comment ça marche Merci
0
Momo99 > marcoo
19 mai 2009 à 12:29
Ils en parlent de cette infusion sur le forum doctissimo en ce moment, apparemment c'est efficace

https://forum.doctissimo.fr/doctissimo/taille-sexe/infusion-augmentation-taille-sujet_4015_1.htm

Moi perso j'ai jamais testé mais ça me tenterait bien, même si la ils parlent plus d'1cm que de 4cm!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
23 déc. 2012 à 18:21
Coucou à tous ,

Une augmentation de : la PSA peut parfois cacher de graves problèmes avant de recommander , des tisanes , il serait préférable pour : vous de consulter votre , médecin généraliste qui vous connait et connait : votre dossier médical.

Bonne fêtes et douce soirée à tous.
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
23 déc. 2012 à 18:35
Bonjour Plouf,

Regarde bien..
Le message remonte à plus de 3 ans ! (Mai 2009)
Ton bon coeur te perdra... ! ;)
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
24 déc. 2012 à 10:12
Coucou DCI,

Pardon pour la date. Ce n'est pas évident de surfer avec un tél portable.
Bonnes fêtes à tous et vos familles respectives.
@DCI on a tous bon coeur ici et toi aussi .
En espérant que tu n'auras pas trop de patients ce soir , si tu es de : garde.
Quand il y'a un souci de psa , il faut consulter un généraliste qui fera faire des examens : complémentaires si nécessaire.

Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
24 déc. 2012 à 10:18
Je ne suis plus ni de garde... ni d'astreinte...ni de permanence...ni de service ...
Depuis deux ans ! ;)

De bonnes Fêtes pour toi et tous les tiens.
0