Maux et tête insupportable. !! Perde de cheveux et saignement

Aqua27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 25 déc. 2012 à 00:42
 topless - 25 déc. 2012 à 14:17
Bonjour , alors j'ai 20ans je suis mariée . Et sa fait 5 mois j'ai eu une fausse couche , c'est maintenant après 3 mois de l'avoir eu . J'ai des grandes perde de cheveux qui on jamais arrêter " ça m'inquiète beaucoup , même trop à mon goût" Je suis aller au dermato puis il m'a prescrit du : nutricap . J'ai aucune idée si cela va marcher mais je l'essayerai . Aujourd'hui , ma perdre de cheveux continuer à être de plus en plus grave , sa fait une semaine j'ai des maux de tête insupportable et de saignement du nez , que j'en avait jamais eu au paravant ! Je m'inquiète bcp et mon maris aussi, je ne sais pas si cela vaut la peine y retourner au médecin puisque le dermato m'avait déjà faite des test" sang" et tout était correct souposement! Mais de quoi marche pas , très bien...
SOS . Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Prends le traitement que le dermatologue t'a prescrit. Consultes ton médecin traitant si la douleur persiste. Prends un antalgique si besoin (paracétamol).

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/maux-de-tete-et-cephalees-148

Cordialement.
0