Plein de symptomes

misala12 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 14:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 déc. 2012 à 23:43
Bonjour,

J'ai été polytraumatisée en 2007.
Depuis que je suis maman j'ai l'impression d'avoir plein de choses, je suis tout le temps mal foutue.
J'ai beaucoup de migraine mais je ne supporte aucun traitement car j'ai les effets secondaires systématiquement.
J'ai affreusement mal aux cervicales ce qui me donne mal au crâne! Je suis sans cesse fatiguée... J'ai eu des fractures du coté droit du visage! j'ai mal du côté droit du visage je vois trouble!
Mon médecin m'a trouvé une sciatique du bras aussi!
Et j'ai souvent des nausées mal dans le bas du dos ...
J'aimerai qu'on me rassure! j'ai l'impression de ne pas être normal mais je sens mon corp fatigué c'est grave?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 019
23 déc. 2012 à 19:50
Cela arrive souvent après un tel traumatisme.
Une fois la ou les problèmes médicaux éliminés ou traités, il fait penser à ton équilibre psychologique, apprendre à te détendre, faire du sport, de la relaxation, consulter un psy aussi peut être...
Tout ceci est aussi important que l'aspect médical et il faut apprendre à prendre de la distance par rapport aux manifestations, ne pas t penser sans arrêt.. Et peut être accepter que tu ais une petite déprime...
0
merci pour votre réponse!
Il se peut que je déprime un peu aussi! j'ai arrêté la psy mais je vais y retourner! je pense que le problème vient surout qu'accepter est compliqué.... merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 019
23 déc. 2012 à 23:43
Et oui.. Tu as déjà cerné le problème donc tu es déjà sur la bonne voie. Il faut être patient...
0