2 enfants bas ages Vomissement Diarrhée Fatigue
Sioluyo13
Messages postés
38
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous les parents, je suis en panique, j'ai 2 enfants, 3 et 1 ans, vomissement, diarrhée, fatigue, chacun leur tour depuis au moins 3 semaines entre temps visite chez doc, dit que c'est un mauvais virus ok mais a ce rythme quoi donner à manger soit refus soit reste ds l'estomac peu de temps. Je m'inquiet j'ai presque envie d'aller à l'hôpital.
Mon doc est très bien mais je n'aime pas mes enfants sans manger au delà de 2 jours ça m'angoisse.
Besoin urgent de conseil.Merci
Mon doc est très bien mais je n'aime pas mes enfants sans manger au delà de 2 jours ça m'angoisse.
Besoin urgent de conseil.Merci
A voir également:
- 2 enfants bas ages Vomissement Diarrhée Fatigue
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Cholesterol hdl bas - Accueil - Analyses de sang
- Hématocrite bas - Accueil - Analyses de sang
- 8 types de vomissement - Accueil - Troubles digestifs
- Lymphocytes bas - Accueil - Analyses de sang
5 réponses
bonjour
tu peux donner aux 2 du coca sans gaz après le repas pour aider à la digestion, donner régulièrement de l'eau pour éviter la déshydratation
ensuite le mieux est de revoir ton médecin pour voir ou et le souci
ensuite pour la diarrhée tu peux favoriser les aliments qui ressert(Riz, légume vert, carotte....)
tu peux donner aux 2 du coca sans gaz après le repas pour aider à la digestion, donner régulièrement de l'eau pour éviter la déshydratation
ensuite le mieux est de revoir ton médecin pour voir ou et le souci
ensuite pour la diarrhée tu peux favoriser les aliments qui ressert(Riz, légume vert, carotte....)
merci pour vos conseil mais en fait mon vrai souci est que sont corps rejettes tous liquide ou aliment, il ne veux même mettre qlq choses ds sa bouche, ça lui donne des hauts de coeur.Il n'a plus sont gros bidon en avant bien rempli de gourmandise. J'ai peur d'attendre trop longtemps ce virus me plait pas. Ce soir encore je lui ai fait du poisson pané, il adore et ça n'est pas resté ds son estomac.
Donc demain matin je l'emmène au urgence, je préfère.
Donc demain matin je l'emmène au urgence, je préfère.
Après un passage rapide d'une matinée aux urgences, c'est le virus, tjs mm traitement, patience, coca sans bulle et féculents comme d'hab quoi!. merci pour les bons conseil sauf pour les légumes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après un passage rapide d'une matinée aux urgences, c'est le virus, tjs mm traitement, patience, coca sans bulle et féculents comme d'hab quoi!. merci pour les bons conseil sauf pour les légumes.
Oui, il faut de la patience, cela ne se fait pas du jour au lendemain.
Tu as été conseillé par les médecins du CHU.
Bon courage. Etant passée par là, cela a duré 1 mois ..... L'un après l'autre, se rattrapent après ^^
Avec le printemps qui arrive tout va rentrer dans l'ordre ....
Oui, il faut de la patience, cela ne se fait pas du jour au lendemain.
Tu as été conseillé par les médecins du CHU.
Bon courage. Etant passée par là, cela a duré 1 mois ..... L'un après l'autre, se rattrapent après ^^
Avec le printemps qui arrive tout va rentrer dans l'ordre ....