Laisser ou pas mon bebe

sodina - 2 mars 2013 à 13:05
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 2 mars 2013 à 13:07
Bonjour,
Je suis dans un grand questionement a ce que je devrais faire. J'ai rencontré par asard mon ex petit-ami, et il m'a inviter prendre un verre, apres m'avoir raccompagner, la vie a fait que on a refait l'amour c'était 3 jours apres mon cicle. Vous devez savoir que je suis marrier et avec mon mari ca fait 6 mois qu'on essaye d'avoir un bebe et ce mois on a eu plein des fois des rapport en ce sens, sauf que j'ai peur maintenant qu'il soit une possibilité d'etre enceinte de cette pettite rencontre avec mon ex, en plus il est de tipe indien, et si jamais, le bébé sera differant mon mari demendra le divorce direct j'en suis sure. Il n'arrete pas de dire comment il deteste mon ex. Pensez vous que je puisse etre enseinte 3 jour apres mon cicle? Mon cicle normal est de 25 jours environ. S'il vous plais aider moi prendre la decicion la plus juste...Merci.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
2 mars 2013 à 13:07
bonjour
personne ne pourra te dire si tu es enceinte et de qui te l'est étant donné que les spermatozoïdes vivent 5 jours dans ton corps

le plus sage serait d'avouer l'erreur

comme on dit erreur avouer à moitié pardonnée
0