Fissure Ananle

malikkenida Messages postés 4 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Informez moi svp.
Je viens de me faire opérer depuis presque 6 semaines pour une fissure anale. Le chirurgien m'a pratqiué une double sphincterotomie. Jusqu'à maintenant, et 1 ou 2 heures apres les selles j'ai des douleurs atroces que je soulage avec du voltarène. et puis je saigne un peu aux selles. j'ai ausi des déamngeaisons de temps en temps est-ce normal que j'ai ca. Juste à l'entrée de l'anus, il y a encore un point de la plaie exeterne qui persiste.
conseillez moi svp. et en combien de temps je vais cicatriser. j'utilise une pommade cictarisante tres efficece mais peu effice depuis quelques, jours .
A voir également:

4 réponses

khalia83 Messages postés 58 Statut Membre 52

VOLTARENE EMULGEL : sa posologie

Posologie :

- Tendinites : 3 à 4 applications par jour.

- Oedèmes post-opératoires et post-traumatiques (entorse, ...) : 2 à 4 applications par jour.

La dose administrée à chaque application est de l'ordre de 2,5 g de gel (soit 6 cm de gel environ).

- Arthrose douloureuse des doigts et des genoux : 3 à 4 applications par jour.
0
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

Je ne parle pas de la posologie mais de l'indication, il existe aussi en comprimé et on ignore sous quelle forme malikkenida le prend !
0

CALME TOI !!!!!!!!!
0

Je suis trés calme ! mais je corrige tes inepties.
0
begonie Messages postés 89887 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   9 087

Doucement khalia !
Il faut attendre que malikkineda revienne sur le forum pour s'expliquer.
Cela ne sert à rien de t'agiter.
Evite les !!!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Le Voltarène est tout à fait adapté pour les douleurs de fissures anales.

Evite le net, et de répondre, tu n'en as ABSOLUMENT pas les capacités.

Il lutte contre l'inflammation et la douleur, fait baisser la fièvre et fluidifie le sang.
Pas Bel'La Vie !!!

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

J'ai pris des antalgiques seules mais ca soulage pas
Evite l'auto-médication. Cela peut faire "contre-choc".
0
malikkenida Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir Marie
avez vous vécu cela (fissure anale) si oui combien de temps dure la cicatrisation
et qand vont disparaitre les douleurs
0

C'est long à soigner.

Evite de prendre n'importe quoi EN PLUS de ce que t'a prescrit le médecin.
0

oui mais quand on a tres mal on sait pas ce qu'on fait
il m'est arrive de pleurer c'est tres tres mal
y a t il une autre solution
0

Voir le médecin/chirurgien.

PAS d'auto médication.
0

c pas pour l ANUS !!!!!!!
-1

Inutile de faire un copié collé du vidal !
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonsoir,

des règles douloureuses (comprimés à 25 et à 50 mg).

C'est un symptôme articulaire ?

Non !!! si tu relis ce que tu as posté c'est indiqué aussi !!!

Donc tu vois ......
0

Bonsoir;
Merci à tous. Je précise je prends du Volt. 75mg LP avec de l' oméprazole comme protection.
Je pense que les douleurs ont rapport avec la travail du sphincter car les douleurs sont plus intenses quand je passe plus de temps aux toilettes.Il ya pas de douleurs pendant les selles mais 1h apres et qui s'intensifient plutard
est ce normal tout cela
J'ai pris des antalgiques seules mais ca soulage pas
Merci
0

Merci malikkenida d'avoir précisé la voie d'administration du voltaréne. Si les douleurs persistent n'hésite pas à appeler le chirurgien ou à consulter.
0