Fissure Ananle
malikkenida
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
-
28 févr. 2013 à 15:28
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 mars 2013 à 21:01
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 mars 2013 à 21:01
Bonjour,
Informez moi svp.
Je viens de me faire opérer depuis presque 6 semaines pour une fissure anale. Le chirurgien m'a pratqiué une double sphincterotomie. Jusqu'à maintenant, et 1 ou 2 heures apres les selles j'ai des douleurs atroces que je soulage avec du voltarène. et puis je saigne un peu aux selles. j'ai ausi des déamngeaisons de temps en temps est-ce normal que j'ai ca. Juste à l'entrée de l'anus, il y a encore un point de la plaie exeterne qui persiste.
conseillez moi svp. et en combien de temps je vais cicatriser. j'utilise une pommade cictarisante tres efficece mais peu effice depuis quelques, jours .
Informez moi svp.
Je viens de me faire opérer depuis presque 6 semaines pour une fissure anale. Le chirurgien m'a pratqiué une double sphincterotomie. Jusqu'à maintenant, et 1 ou 2 heures apres les selles j'ai des douleurs atroces que je soulage avec du voltarène. et puis je saigne un peu aux selles. j'ai ausi des déamngeaisons de temps en temps est-ce normal que j'ai ca. Juste à l'entrée de l'anus, il y a encore un point de la plaie exeterne qui persiste.
conseillez moi svp. et en combien de temps je vais cicatriser. j'utilise une pommade cictarisante tres efficece mais peu effice depuis quelques, jours .
A voir également:
- Sphinctérotomie fissure anale forum
- Fissure anale crème miracle - Accueil - Troubles digestifs
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Fissure anale crème miracle forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Mycose anale - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Fissure poche des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
4 réponses
khalia83
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
52
1 mars 2013 à 17:09
1 mars 2013 à 17:09
VOLTARENE EMULGEL : sa posologie
Posologie :
- Tendinites : 3 à 4 applications par jour.
- Oedèmes post-opératoires et post-traumatiques (entorse, ...) : 2 à 4 applications par jour.
La dose administrée à chaque application est de l'ordre de 2,5 g de gel (soit 6 cm de gel environ).
- Arthrose douloureuse des doigts et des genoux : 3 à 4 applications par jour.
Posologie :
- Tendinites : 3 à 4 applications par jour.
- Oedèmes post-opératoires et post-traumatiques (entorse, ...) : 2 à 4 applications par jour.
La dose administrée à chaque application est de l'ordre de 2,5 g de gel (soit 6 cm de gel environ).
- Arthrose douloureuse des doigts et des genoux : 3 à 4 applications par jour.
1 mars 2013 à 17:15
1 mars 2013 à 17:32
1 mars 2013 à 17:40
1 mars 2013 à 18:52
Il faut attendre que malikkineda revienne sur le forum pour s'expliquer.
Cela ne sert à rien de t'agiter.
Evite les !!!