Fissure Ananle
malikkenida
Messages postés
4
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Informez moi svp.
Je viens de me faire opérer depuis presque 6 semaines pour une fissure anale. Le chirurgien m'a pratqiué une double sphincterotomie. Jusqu'à maintenant, et 1 ou 2 heures apres les selles j'ai des douleurs atroces que je soulage avec du voltarène. et puis je saigne un peu aux selles. j'ai ausi des déamngeaisons de temps en temps est-ce normal que j'ai ca. Juste à l'entrée de l'anus, il y a encore un point de la plaie exeterne qui persiste.
conseillez moi svp. et en combien de temps je vais cicatriser. j'utilise une pommade cictarisante tres efficece mais peu effice depuis quelques, jours .
Informez moi svp.
Je viens de me faire opérer depuis presque 6 semaines pour une fissure anale. Le chirurgien m'a pratqiué une double sphincterotomie. Jusqu'à maintenant, et 1 ou 2 heures apres les selles j'ai des douleurs atroces que je soulage avec du voltarène. et puis je saigne un peu aux selles. j'ai ausi des déamngeaisons de temps en temps est-ce normal que j'ai ca. Juste à l'entrée de l'anus, il y a encore un point de la plaie exeterne qui persiste.
conseillez moi svp. et en combien de temps je vais cicatriser. j'utilise une pommade cictarisante tres efficece mais peu effice depuis quelques, jours .
A voir également:
- Sphinctérotomie fissure anale forum
- Fissure anale crème miracle - Accueil - Troubles digestifs
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Mycose anale - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Fissure prepuce - Accueil - Santé de l'homme
- Fissure poche des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
4 réponses
VOLTARENE EMULGEL : sa posologie
Posologie :
- Tendinites : 3 à 4 applications par jour.
- Oedèmes post-opératoires et post-traumatiques (entorse, ...) : 2 à 4 applications par jour.
La dose administrée à chaque application est de l'ordre de 2,5 g de gel (soit 6 cm de gel environ).
- Arthrose douloureuse des doigts et des genoux : 3 à 4 applications par jour.
Posologie :
- Tendinites : 3 à 4 applications par jour.
- Oedèmes post-opératoires et post-traumatiques (entorse, ...) : 2 à 4 applications par jour.
La dose administrée à chaque application est de l'ordre de 2,5 g de gel (soit 6 cm de gel environ).
- Arthrose douloureuse des doigts et des genoux : 3 à 4 applications par jour.
Bonjour
Le Voltarène est tout à fait adapté pour les douleurs de fissures anales.
Evite le net, et de répondre, tu n'en as ABSOLUMENT pas les capacités.
Il lutte contre l'inflammation et la douleur, fait baisser la fièvre et fluidifie le sang.
Pas Bel'La Vie !!!
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Le Voltarène est tout à fait adapté pour les douleurs de fissures anales.
Evite le net, et de répondre, tu n'en as ABSOLUMENT pas les capacités.
Il lutte contre l'inflammation et la douleur, fait baisser la fièvre et fluidifie le sang.
Pas Bel'La Vie !!!
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
J'ai pris des antalgiques seules mais ca soulage pas
Evite l'auto-médication. Cela peut faire "contre-choc".
Evite l'auto-médication. Cela peut faire "contre-choc".
Bonsoir;
Merci à tous. Je précise je prends du Volt. 75mg LP avec de l' oméprazole comme protection.
Je pense que les douleurs ont rapport avec la travail du sphincter car les douleurs sont plus intenses quand je passe plus de temps aux toilettes.Il ya pas de douleurs pendant les selles mais 1h apres et qui s'intensifient plutard
est ce normal tout cela
Merci
Merci à tous. Je précise je prends du Volt. 75mg LP avec de l' oméprazole comme protection.
Je pense que les douleurs ont rapport avec la travail du sphincter car les douleurs sont plus intenses quand je passe plus de temps aux toilettes.Il ya pas de douleurs pendant les selles mais 1h apres et qui s'intensifient plutard
est ce normal tout cela
Merci
Il faut attendre que malikkineda revienne sur le forum pour s'expliquer.
Cela ne sert à rien de t'agiter.
Evite les !!!