CRAQUEMENT DE LA NUQUE

luka5110023 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 1 mars 2013 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2013 à 16:02
Bonjour,
En plus d'état de mon (en réanimation), ce matin ma soeur qui se réveiller n'arrivait pas du tout bouger la tête, elle nous a dit qu'elle a entendu un grand craquement.. et elle pense que c'est un nerf coincé ou je sais plus quoi.. bref elle est dans le lit avec des coussins au tour du coup et on sait pas quoi faire encore.. elle ne peut pas bouger la tête ni droit ni a gauche.. merci pour vos réponses rapide.. s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 12:47
Bonjour,

Ta soeur a dû faire un mouvement brusque, un faut mouvement où a eu une mauvaise position la nuit. Si elle ne peut pas bouger, ne pas forcer. En cas de fièvre, de mal de tête, l'emmener aux urgences. Si ce n'est pas le cas, lui mettre un sac de glaçon derrière la nuque pour soulager la douleur et demander conseil à la pharmacie. La pharmacie te conseillera une pommade anti-inflammatoire et un collier en mousse ou une minerve.
Un torticolis est passager mais si ça persiste, consulter le généraliste pour qu'il lui prescrit des séances de kinésithérapie. L'osthéopathe lui serait utile aussi.
0
luka5110023 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013
1 mars 2013 à 13:22
d'accord merci pour l'aide.. bonne journée
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 16:02
De rien, donnes des nouvelles. Bon rétablissement à ta soeur :)
0