Repigmentation du vitiligo!!

Fermé
mimi1705 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - Modifié par 00lina00 le 7/08/2011 à 20:14
 ahmed - 2 mars 2013 à 15:32
Bonjour
voila je me presente je suis maman d une fille de 3 ans;a 2 ans ma fille ma fait une depigmentation autour de son anus auquel je ne me suis pas inquiete mais apres evolution la j'ai eu peur je l ai emmener chez plusieur medecin(pmi pas vitiligo dermato pas vitiligo medecin de famille ne se prononce pas!!et la j'ai pris rdv chez dermato dr "Effacée par la Modération - Hors charte" reconnu comme tres bon dermato a toulouse et la le diagnostic tombe vitiligo!!y a rien a faire madame ca peut rester comme ca comme ca peut evoluer !!!beaucoup de interogation sans reponse!!je suis sorti du cabinet en pleur je voyais ma fille toute blanche!!mais un instinct me disait non tu baisse pas les bras;bon les medecins m ont prescrit une pommade qui n a pas fait d effet bien sur on la donne parce qu il faut donner quelque chose 28 eur une pommde et tous le monde est content;non non j'ai decide de faire des recherches sur internet de m instruire sur cette maladie la connaitre mieux pour mieux la guerir et je decouvre la gelee royale un petit miracle des abeilles et la la chance mon voisin est apiculteur et me procure de ce lait ; je lui fait une cure 2 mois en plus de la pommade du medicin je vois une legere ameliration!!mais c'est pas encore ca
je fait une pause et arrete la pommade 2 mois apres rien!!
je decide de reprendre la cure de gelee royale et la je vous assure en 1 semaine la repigmentation etait visible!!!2semaine apres elle repigemente a plus de 90% et la on voit une legere demarquation du contour mais vraiment rien de mechant alors a ceux que ca interesse essayer la gelee royale naturelle pas celle de chine et autre produit naturelle aloe vera propolis pollen ..VOILA MON HISTOIRE
A voir également:

4 réponses

Bonjour, j' ai chopé le vitigo à l' adolescence (j' ai 40 ans maintenant). Ca a commencé aux coudes et sur ma poitrine puis ça s' est étendu sur tout le corps. J' ai pratiquement perdu complètement mon bronzage et depuis un petit moment, j' ai remarqué que ma peau se repigmente sur mes bras et le décolleté avec l' apparition de points marrons (couleur de mon bronzage) sans que je prenne quoique ce soit. Il ne faut pas perdre espoir...
70
Bonjour à tous moi aussi j'ai un vitiligo depuis 35 ans stabilisé aux tibias des 2 pieds . et au niveau des 2 hanches . Depuis 2004 tout a repigmenté spontanément sans prendre aucun traitement . Il ne me reste qu'une tache au niveau du sexe .

Quelqu'un au forum peut-il me renseigner sur ce qui pourrait m être utile pour effacer celle du sexe
3