Avoir toujours soif, meme la nuit

Fermé
anonyme - 9 août 2009 à 05:22
 Hello - 1 mars 2013 à 23:05
Bonjour,
J ai toujours soif, je bois en general une bouteille de 500ml d eau en me levant le matin et normalement et ca depuis tres longtemps, au moins 1 litre d eau la nuit. Je me force a ne pas boire plus sinon je dois me lever pour aller aux toilettes et ca me tente pas.
Je bois aussi evidemment durant la journee, sans compter les cafes, pendant et apres les repas. Comme je bois des bouteilles de 500ml, je sais a peu pres que je bois environ 4 bouteilles d eau.
J ai bu 3 bouteilles d eau au cours de la soiree et je continue a boire pendant que j ecris ce message.
J ai beau boire, j'ai encore la sensation de soif. Et si je ne bois pas suffisamment, mes urines sont trop "concentrees".lol Et bien sur, je vais au moins 10 fois aux toilettes par jour.
J ai toujours ete comme ca, je l ai meme signale a mon medecin qui m a fait un check up mais j'ai vraiment l impression que plus les annees passent plus je bois et j'ai soif, et plus je cherche a comprendre, plus je me demande si je ne fais pas du diabete ou quelque chose.....
Mon entourage ne cesse de me rassurer en me disant que je me fais du soucis pour rien. Ca les fait rire je crois de me voir toujours pendue au robinet ou toujours dans les toilettes.
Ca n a pas de sens tout de meme! Je dois avoir quelque chose, non?
A voir également:

11 réponses

OK j'ai peut-être une piste pour vous...
Je souffrais de cette soif étrange, la bouche toujours sèche. Je buvais des tas de bouteilles d'eau.
Il faut éviter la cafféine (thé et café sans cafféine ou tisane en remplacement dont du thé vert sans cafféine si ca se trouve).. On vient de découvrir que je souffre du syndrôme sec, le syndrôme Gougerot-Sjögren. C'est pas la joie. Une prise de sang ciblant ce syndrôme (j'avais effectué quelques recherches sur internet en faisant l'addition de mes symptômes) et j'ai ensuite demandé des anayses à mon médecin qui se sont avérées positives pour cette pathologie. Bonne chance.
113