Douleurs au niveau des mollets
Val94290
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir ,
Ce matin en se réveillant mon petit frère de huit ans était incapable de marcher .
Il dit qu'il a de fortes douleur dans ses mollets. Nous lui avons fait un massage avec du synthol mais rien ne se passe :/ Est ce grave ou est ce que cela passera dans les jours à venir ? Merci de votre réponse :)
Ce matin en se réveillant mon petit frère de huit ans était incapable de marcher .
Il dit qu'il a de fortes douleur dans ses mollets. Nous lui avons fait un massage avec du synthol mais rien ne se passe :/ Est ce grave ou est ce que cela passera dans les jours à venir ? Merci de votre réponse :)
A voir également:
- Douleurs au niveau des mollets
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Douleur au niveau de l'aine - Accueil - Douleur
- Douleur au mollet au repos - Accueil - Douleur
- Mollets gonflés - Accueil - Veines et Circulation
- Douleur au côté droit au niveau des côtes - Accueil - Douleur
1 réponse
Bonjour
Et Papa-Maman ? Ils en pensent quoi ?
Si la douleur persiste, aller au CHU.
@+
Et Papa-Maman ? Ils en pensent quoi ?
Si la douleur persiste, aller au CHU.
@+