Crises d'angoisses, aidez-moi...

noisette78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 17 mars 2013 à 20:27
bisou89 Messages postés 723 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 17 mars 2013 à 21:33
Bonjour, cela fait deux semaines que je suis en petite déprime, même si le moral va mieux j'ai encore et toujours des crises d'angoisses qui arrivent sans prévenir à des moments où pourtant, tout vas bien. Et cela fait que j'angoisse de faire ces crises, et donc j'en fais. J'angoisse donc de faire n'importe quel activités, et me réveille souvent la nuit avec la gorge nouée, des pseudo-envie de vomir, des tremblements violent, et une sensation que la monde va s'écrouler. Cela gâche mon moral et ma vie en ce moment, avez-vous des solutions ou des choses à faire avant ou pendant ces crises? Je pense aller voir une psychothérapeute pour tester l'hypnose.

Merci de vos réponses.

1 réponse

bisou89 Messages postés 723 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 33
17 mars 2013 à 21:33
bonjour a toi
ma soeur fait aussi des crises d'angoisse et elle est donc partie voir notre médecin traitant qui lui a prescrit des cacher pour cela quelle doit prendre tous les jour
donc je te conseil d'aller en parler a ton médecin pour qu'il t'examine et voit se qu'il faut faire.

bonne chance
0