Périostite tres aggravée..
Fermé
Patineuse
Messages postés
1
Statut
Membre
-
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis une fille de 13ans, je fais du patinage artistique a roulettes. (environ 8-10h15/semaine, pdt plus de 4mois), aujourd'hui je souffre d'un périoste, mais celle-ci c'st bcp aggravée, ce qui m'empêche de participer a une compétition. J'ai tres mal, et je suis arrivée au stade ou meme quand je marche, ou m'appuie sur ma cheville, j'ai mal. Auriez vous un traitement, ou meme un moyen de soulager quand je marche..
Merci d'avance.
Je suis une fille de 13ans, je fais du patinage artistique a roulettes. (environ 8-10h15/semaine, pdt plus de 4mois), aujourd'hui je souffre d'un périoste, mais celle-ci c'st bcp aggravée, ce qui m'empêche de participer a une compétition. J'ai tres mal, et je suis arrivée au stade ou meme quand je marche, ou m'appuie sur ma cheville, j'ai mal. Auriez vous un traitement, ou meme un moyen de soulager quand je marche..
Merci d'avance.
A voir également:
- Périostite tibiale traitement naturel
- Chondropathie femoro tibiale - Accueil - Rhumatologie
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Lubrifiant naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Hypotension traitement naturel - Guide
- Kératose séborrhéique traitement naturel - Accueil - Maladies et infections de la peau