Douleur au coude

nodle Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 17 mars 2013 à 15:05
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 mars 2013 à 15:13
Bonjour,
alors voilà je suis tombé vendredi en faisant un saut en ski sur le coude droit. J'ai eu très mal sur le coup au coude et a l'épaule. Une heure plus tard, ayant toujours mal a l'épaule, j'ai été consulté le médecin de la station qui a découvert une fissure de la clavicule après une radio. Blessure pas bien grave puisqu'il suffit de quelques jours d'écharpe pour que ce soit rétablit.
Mais voilà le lendemain matin je me suis réveillé avec une grosse douleur au coude où il y avait un bleu.
Aujourd'hui, dimanche, j'ai de plus en plus mal et une partie de mon coude est devenu violet.

Que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
17 mars 2013 à 15:13
Bonjour,
alors voilà je suis tombé vendredi en faisant un saut en ski sur le coude droit. J'ai eu très mal sur le coup au coude et a l'épaule. Une heure plus tard, ayant toujours mal a l'épaule, j'ai été consulté le médecin de la station qui a découvert une fissure de la clavicule après une radio. Blessure pas bien grave puisqu'il suffit de quelques jours d'écharpe pour que ce soit rétablit.
Mais voilà le lendemain matin je me suis réveillé avec une grosse douleur au coude où il y avait un bleu.
Aujourd'hui, dimanche, j'ai de plus en plus mal et une partie de mon coude est devenu violet.

Que dois-je faire ?


Du repos. On est QUE Dimanche. Si cela persiste, revoir ton médecin.
Il a du te donner un traitement médicamenteux, non ?

+


0