Arrêt trop rapide du citalopram

Signaler
-
Messages postés
102032
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,

J'ai pris du citalopram 20 mg par jour pendant près de six mois. N'ayant pas de médecin de famille et le médecin que j'avais vu à l'époque ne voulant pas renouveler la prescription, j'ai décidé de stopper du jour au lendemain (il m'en restait pour moins d'une semaine de toutes façons).

Ça fait deux semaines maintenant que je ne prends rien. Mon moral est excellent, mon entourage le confirme. Mais j'ai souvent des vertiges. Juste hier, je suis tombé de ma chaise de bureau. Je me demande si le pire est à venir ou que je suis sur la bonne voie. La bouteille est devant moi et je ne ressens aucun besoin d'en prendre une...

1 réponse

Messages postés
102032
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 225
Bonjour

Il ne peut plus être prescrit puisqu'il est retiré du marché depuis 2012.

L'arrêt brutal d'un ad peut avoir des conséquences plusieurs semaines après.
Méfie toi.

Pourquoi parle tu de bouteille ?
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013

Bonjour,

Désolé du changement de pseudo, mais c'est toujours Ricky. J'ai du m'inscrire pour répondre.

Citalopram est toujours prescrit au Québec où je demeure. La bouteille n'est qu'une expression locale qui désigne le flacon de pilules. Je ne bois pas.

Quel genre de symptômes peuvent apparaître?
Messages postés
102032
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 225
Le mal être par exemple...