Brulure au 2ene degre au pied

Fermé
jennifer62 -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis bruler au 2ene degré sur le pied il y a maintenant 1semaines et 3jours . de pluit hier mon pied a gonfle je ce pas si ce normale

on peut m aide svp merci
cordialement
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Toi c'est toi. Il ne faut pas généraliser. Si pour toi, ce n'est pas "chinois", pour jennifer62, ça l'est.
je me suis bruler au 2ene degré sur le pied il y a maintenant 1semaines et 3jours
Sinon, elle ne serait pas venue poser la question sur un forum.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

c'est la raison pour laquelle je l'ai questionné
s'il y a eu erreur pourrait corriger
0
jennifer62

oui j'ai été a l hôpital vendredi et le lundi j'ai été voir mon médecin j'ai eu du tulle gras ,pommade, compresses, et bande, avec du Doliprane pour la douleur . et ma peau et tout rouge
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

oui j'ai été a l hôpital vendredi et le lundi j'ai été voir mon médecin j'ai eu du tulle gras ,pommade, compresses, et bande, avec du Doliprane pour la douleur . et ma peau et tout rouge

Faut laisser le temps au temps .... Revoir ton médecin lundi.
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Bonjour
Si u as un doute n'hésite pas a retourner a l'hôpital pour voir si tout est normal
Au bout de 10 jours une brûlure doit commencer a bien cicatriser donc ton pied doit dégonflé pas l'inverse
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

tu t'es brulé avec quoi?

car la guérison d'une brulure à l'eau chaud n'aura pas la même duré qu'avec un produit toxique ou une huile bouillante
0
jennifer62

Je me suis bruler avec de l eau et je revien de l hopital ces infecter
0

ok
dans ce cas suit bien le traitement

et si utile tu peux faire des bains d'eau T° corporel (37-38°) plus un savon neutre (style .... pas de pub !!) qui aidera à nettoyer sans devoir agresser et surtout après bien tamponner et laisser sécher à l'air libre avant de tartiner de crème ou autre produit du traitement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
as tu montrer la brulure à un médecin?

ensuite quels sont les soins que tu as faits juste après la brulure et les jours qui ont suivi?

De quelle couleur est la peau?
-1

Bonjour,

je me suis bruler au 2ene degré sur le pied il y a maintenant 1semaines et 3jours . de pluit hier mon pied a gonfle je ce pas si ce normale
on peut m aide svp merci
cordialement

Comment sais-tu que c'est au 2ème degré ? Si tel est le cas, tu serais allé chez le médecin et tu aurais un traitement.
+
-1

pas obligatoire

j'ai moi-même eu des brulures 2 degré et me suis moi-même soigné sans voir un médecin

ce n'est pas chinois si on sait que prendre et que mettre (en gros si on sait quel soin faire)
0