Brulure au 2ene degre au pied
Fermé
jennifer62
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis bruler au 2ene degré sur le pied il y a maintenant 1semaines et 3jours . de pluit hier mon pied a gonfle je ce pas si ce normale
on peut m aide svp merci
cordialement
on peut m aide svp merci
cordialement
6 réponses
-
Toi c'est toi. Il ne faut pas généraliser. Si pour toi, ce n'est pas "chinois", pour jennifer62, ça l'est.
je me suis bruler au 2ene degré sur le pied il y a maintenant 1semaines et 3jours
Sinon, elle ne serait pas venue poser la question sur un forum.
-
Bonjour
Si u as un doute n'hésite pas a retourner a l'hôpital pour voir si tout est normal
Au bout de 10 jours une brûlure doit commencer a bien cicatriser donc ton pied doit dégonflé pas l'inverse
-
tu t'es brulé avec quoi?
car la guérison d'une brulure à l'eau chaud n'aura pas la même duré qu'avec un produit toxique ou une huile bouillante -
-
ok
dans ce cas suit bien le traitement
et si utile tu peux faire des bains d'eau T° corporel (37-38°) plus un savon neutre (style .... pas de pub !!) qui aidera à nettoyer sans devoir agresser et surtout après bien tamponner et laisser sécher à l'air libre avant de tartiner de crème ou autre produit du traitement
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
as tu montrer la brulure à un médecin?
ensuite quels sont les soins que tu as faits juste après la brulure et les jours qui ont suivi?
De quelle couleur est la peau? -
Bonjour,
je me suis bruler au 2ene degré sur le pied il y a maintenant 1semaines et 3jours . de pluit hier mon pied a gonfle je ce pas si ce normale
on peut m aide svp merci
cordialement
Comment sais-tu que c'est au 2ème degré ? Si tel est le cas, tu serais allé chez le médecin et tu aurais un traitement.
+