Brulure au 2ene degre au pied
Fermé
jennifer62
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis bruler au 2ene degré sur le pied il y a maintenant 1semaines et 3jours . de pluit hier mon pied a gonfle je ce pas si ce normale
on peut m aide svp merci
cordialement
on peut m aide svp merci
cordialement
A voir également:
- Bruler au 2 degré
- Sauge à bruler - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Cidre degré d'alcool - Guide
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
6 réponses
Toi c'est toi. Il ne faut pas généraliser. Si pour toi, ce n'est pas "chinois", pour jennifer62, ça l'est.
je me suis bruler au 2ene degré sur le pied il y a maintenant 1semaines et 3jours
Sinon, elle ne serait pas venue poser la question sur un forum.
je me suis bruler au 2ene degré sur le pied il y a maintenant 1semaines et 3jours
Sinon, elle ne serait pas venue poser la question sur un forum.
Bonjour
Si u as un doute n'hésite pas a retourner a l'hôpital pour voir si tout est normal
Au bout de 10 jours une brûlure doit commencer a bien cicatriser donc ton pied doit dégonflé pas l'inverse
Si u as un doute n'hésite pas a retourner a l'hôpital pour voir si tout est normal
Au bout de 10 jours une brûlure doit commencer a bien cicatriser donc ton pied doit dégonflé pas l'inverse
tu t'es brulé avec quoi?
car la guérison d'une brulure à l'eau chaud n'aura pas la même duré qu'avec un produit toxique ou une huile bouillante
car la guérison d'une brulure à l'eau chaud n'aura pas la même duré qu'avec un produit toxique ou une huile bouillante
ok
dans ce cas suit bien le traitement
et si utile tu peux faire des bains d'eau T° corporel (37-38°) plus un savon neutre (style .... pas de pub !!) qui aidera à nettoyer sans devoir agresser et surtout après bien tamponner et laisser sécher à l'air libre avant de tartiner de crème ou autre produit du traitement
dans ce cas suit bien le traitement
et si utile tu peux faire des bains d'eau T° corporel (37-38°) plus un savon neutre (style .... pas de pub !!) qui aidera à nettoyer sans devoir agresser et surtout après bien tamponner et laisser sécher à l'air libre avant de tartiner de crème ou autre produit du traitement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
as tu montrer la brulure à un médecin?
ensuite quels sont les soins que tu as faits juste après la brulure et les jours qui ont suivi?
De quelle couleur est la peau?
as tu montrer la brulure à un médecin?
ensuite quels sont les soins que tu as faits juste après la brulure et les jours qui ont suivi?
De quelle couleur est la peau?
Bonjour,
je me suis bruler au 2ene degré sur le pied il y a maintenant 1semaines et 3jours . de pluit hier mon pied a gonfle je ce pas si ce normale
on peut m aide svp merci
cordialement
Comment sais-tu que c'est au 2ème degré ? Si tel est le cas, tu serais allé chez le médecin et tu aurais un traitement.
+
je me suis bruler au 2ene degré sur le pied il y a maintenant 1semaines et 3jours . de pluit hier mon pied a gonfle je ce pas si ce normale
on peut m aide svp merci
cordialement
Comment sais-tu que c'est au 2ème degré ? Si tel est le cas, tu serais allé chez le médecin et tu aurais un traitement.
+
s'il y a eu erreur pourrait corriger
Faut laisser le temps au temps .... Revoir ton médecin lundi.